Assistante administrative au recrutement H/F
Hôpitaux De Saint Maurice
Saint-Maurice, Ile de France, France
il y a 4j
source : EMPLOI Soignant

Hôpitaux de saint-maurice

Assistante administrative au recrutement H / F

Vous êtes Assistante administrative au recrutement , Un poste est vacant aux Hôpitaux de Saint-Maurice (12 / 14 Rue du Val d’Osne, 94410 Saint-Maurice).

Il est à pourvoir à Direction des Ressources Humaines.

Définition du poste :

L’assistante administrative du recrutement du personnel contractuel et titulaire non médical, en coordination avec la chargée du recrutement, réalise les activités de gestion RH, dans le respect des règles et des procédures et la règlementation.

Son rôle consiste également à informer, conseiller les agents et leur encadrement.

Conditions particulières :

Connaissance souhaitée du statut de la fonction publique hospitalière, du statut des contractuels de la fonction publique hospitalière et de droit privé

Conditions de travail

Lieu : Hôpitaux de Saint-Maurice, à la Direction des Ressources Humaines,

Horaires de travail : 7 h 40, Repos fixes : samedi et dimanche., Temps de travail : 100 %.

Compétences et connaissances requises :

Accueillir, orienter, conseiller et informer les candidats leur encadrement, faire le point sur les recrutements en cours.

Actualiser les tableaux relatifs au recrutement (suivi de recrutement ).

Actualiser les bases de données dédiées au recrutement sur Internet et Intranet (CV thèque, annonces

ARS, FHF)

Réaliser les opérations de publication annonces sur les sites, note d’information, ARS, FHF Internet, Intranet et autres partenaires.

Rédiger les divers courriers relatifs aux recrutements

Fort de propositions auprès du responsable du recrutement

Qualités requises :

Qualités relationnelles et esprit d’équipe, sens du contact, rigueur et sens de l’organisation, bonne aptitude

à la rédaction, Discrétion professionnelle

  • Analyser des données et des tableaux de bord, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation, rédiger et mettre en forme des notes, documents, relatifs à son domaine de compétence, Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'
  • activité, Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement de l’établissement et les différentes unités de la DRH, sens de l’écoute.

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