OFFRE D EMPLOI "DIRECTEURS/CHEFS DE PROJETS INFRASTRUCTURES"
Setec
Ile-de-France, France
il y a 26j

setec international, bureau d'études d'environ 300 personnes, filiale du groupe d’ingénierie français setec (2400 personnes), intervient auprès de maîtres d’ouvrages publics et privés, notamment pour prendre en charge la maîtrise d’œuvre de projets d’infrastructures de transport (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, infrastructures urbaines, ports, aéroports et canaux).

setec international recherche plusieurs directeurs / chefs de projets infrastructures, pour son site de Paris , pour un contrat de travail à durée indéterminée.

D’une expérience minimum de 10 ans, l’ingénieur infrastructure généraliste a déjà piloté en France des projets d’infrastructures linéaires (autoroutes / routes).

Son activité est transversale et il maîtrise la gestion des interfaces entre métiers (géométrie, géotechnique, chaussées, ouvrages d’art, hydraulique, équipements, ).

Il a la faculté d’intégrer aisément un nouvel environnement et d’animer une équipe pluridisciplinaire. Son activité l’amènera à faire des déplacements en France et à l’étranger.

La maîtrise d’une autre langue internationale est nécessaire, notamment l’anglais .

Candidatures à envoyer à servicesrh outlook.fr en rappelant impérativement l’objet de l’annonce et les références.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature