ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
XEFI
VERDUN
il y a 2j

MISSIONS :

Rattaché au directeur de l’agence, vous êtes garant d’une activité commerciale et administrative quotidienne. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur :

  • La prospection téléphonique, pour de la prise de RDV pour votre Manager
  • L’accueil téléphonique et la relation client en général
  • La saisie et la relance des devis ainsi que la rédaction des contrats
  • La facturation et les relances clients
  • Le suivi des commandes clients
  • Le support au service commercial
  • PROFIL :

    Vous êtes issu d’une formation dans le commerce ou l’assistanat commercial, et / ou vous avez de l’expérience à un poste similaire.

    Vous maîtrisez les outils du pack Office / Sage Ligne 100, ou un logiciel équivalent. Vous êtes dynamique, autonome, organisé, et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.

    Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature