Payment & Fraud Specialist
Ubisoft
Montreuil, Île-de-France
il y a 3j

Description de l'entreprise

Chez Ubisoft, nous écrivons le futur du divertissement. Acteur majeur du jeu vidéo dans le monde, nous investissons aussi dans de nouveaux domaines et sur de nouveaux territoires pour garder une longueur d'avance et s'adresser à des audiences toujours plus nombreuses et variées.

Nos équipes IT sont centrales pour ces développements. Que ce soit pour nos joueurs ou pour nos collaborateurs, elles sont garantes de services et dinfrastructures à la hauteur des plus grands défis technologiques.

Pour les relever, nous recherchons des personnes qui veulent faire bouger les lignes. Vos idées, vos connaissances, vos interactions auront de limpact sur lexpérience de travail ou de jeux de milliers de personnes dans le monde.

Au quotidien, nous vous ferons confiance et donnerons les moyens et la flexibilité de mener à bien vos projets, de A à Z, dans un souci de qualité et de service à la hauteur de nos ambitions.

Description du poste

Le poste est à pourvoir dans la DSI du Siège International dUbisoft à Montreuil, au sein du département Entreprise Business Solutions .

Dans ce département, vous rejoindrez les équipes dédiées à notre activité e-commerce, et plus particulièrement une équipe de 3 personnes en charge des sujets de fraude et de paiement.

Le rôle de notre futur Payment & Fraud Specialist sera dimplémenter de nouveaux moyens de paiement, de créer des stratégies anti-fraudes efficaces et de mettre en place des outils pour assurer la pérennité et lévolution de ces stratégies.

Doté dun bon vernis technique, il fera le lien entre les équipes IT (développement, data, infrastructure IT) et nos filiales en charge de la distribution digitale de nos jeux.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer une veille active des nouvelles méthodes de fraude et de paiement sur un périmètre mondial ;
  • Mettre en place des outils de supervision afin deffectuer une analyse précise des usages de nos clients et définir les règles à instaurer ;
  • Établir la pertinence dimplémenter des nouvelles méthodes de paiement, et définir des plannings de déploiement ;
  • Rédiger des spécifications fonctionnelles en collaboration avec les architectes et à destination des développeurs pour lintégration de nouvelles méthodes anti-fraude et de paiement ;
  • Développer des cas de test pour vous assurer du bon fonctionnement des flux de données et accompagner les équipes métiers dans leur exécution des tests.
  • Background

  • Expérience minimum de 3 ans à un poste dans lequel vous avez mis en place des moyens de paiement ou des outils anti-fraude, en contact direct avec les équipes techniques IT ;
  • Expérience dans le secteur e-commerce.
  • Compétences requises

  • Vous maitrisez au moins un Payment Service Provider (PSP) et plusieurs solutions anti-fraude ;
  • Vous avez lhabitude de travailler au sein des équipes projets ;
  • Vous êtes autonome dans vos missions et force de proposition dans la résolution de problématiques ;
  • Anglais courant impératif.
  • Bonus

  • Curiosité envers les problématiques de machine learning et leur application dans le domaine de la fraude ;
  • Connaissance du secteur du jeu vidéo et expérience en tant que joueur.
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature