Monteur électricien F/H
VINCI
Lorient, Brittany Region, France
il y a 4j

BARILLEC Marine , entreprise de VINCI Energies, est un acteur majeur de l’énergie. Nous déployons notre expertise dans l’électricité, l’électronique, l’automatisme et la conversion d’énergie pour le secteur maritime.

Nos équipes disposent d’un savoir-faire global et d’une palette de métiers et de compétences depuis l’ingénierie de projet aux essais en mer en passant par l’installation à bord de tous types de navires.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un monteur électricien (H / F), CDI.

Le poste est basé à Lorient (56).

Rattaché à l’équipe chantier, après une période de formation, vous effectuerez les opérations nécessaires aux intégrations et mises en service et maintenance de nos équipements à bord des navires.

Profile

De formation électricien Bac à Bac+2 avec ou sans expérience.

Rigoureux(euse) et motivé(e), vous disposez d’un sens relationnel et faites preuve de capacité d’adaptation sur le terrain.

Votre esprit volontaire, votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration.

L’anglais serait un plus.

Entity

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) / / 77 500 collaborateurs / / 1800 entreprises / / 53 pays

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature