CONCEPTEUR-REDACTEUR DIGITAL (H/F)
Le Crédit Mutuel
PARIS, France
il y a 8j

Mission principale

Au sein du pôle Marketing Digital, dans l’équipe Contenus, le Concepteur-Rédacteur digital :

  • Prend les commandes de contenus sur les bases d’un brief
  • Propose le format le plus adapté pour répondre aux objectifs du contenu
  • Rédige les contenus en s’assurant du respect des chartes éditoriales des différents sites du Groupe
  • Est garant des différentes chartes éditoriales
  • Activités et tâches spécifiques

  • concevoir des projets de formation multimédia : e-learning et solutions mix-formation en relation avec les animateurs concepteurs
  • assurer la maintenance des modules de formation, dans leur contenu et sur leur forme
  • participer à toute réunion de travail avec les partenaires concernés des projets : services internes, utilisateurs, intervenants externes
  • contribuer à l’animation et au développement de la plateforme d’autoformation
  • accompagner les animateurs concepteurs dans la production de supports multimédia
  • assurer la relation et la communication avec les services internes de l'Entreprise concernés par les projets gérés
  • Connaissances et compétences

  • Sur la base d’un brief, proposer des contenus digitaux qui répondent aux objectifs leviers de création de trafic : parcours clientstransformationssuivi (plan de marquage)
  • Rédiger des contenus répondant à ces objectifs tout en utilisant les principes du référencement naturel
  • Respecter les process de validation interne en lien avec les équipes : des marchés de la Direction Commercialede l’offre bancaire de la Direction Commercialedes filiales du Groupedu juridique, de la conformité et de la fiscalité
  • Suivre et tenir les plannings
  • Activités et compétences complémentaire

  • Réaliser des interviews
  • Vérifier les sources
  • Contribuer à la veille
  • Constituer et entretenir un réseau de relations
  • Savoir-être - savoir-faire

    Engagement dans l'action :

  • Gérer son temps et ses priorités pour livrer les contenus dans les délais imposés
  • S’adapter aux évolutions de son environnement et actualiser ses pratiques professionnelles
  • Approche constructive des situations
  • Efficacité opérationnelle
  • Prise de décision
  • Prise d'initiatives et propositions de solutions
  • Respect des règles et procédures
  • Créativité, innovation
  • Orientation résultats
  • Relationnel :
  • Esprit d'équipe, solidarité
  • Capacité à partager son savoir-faire
  • Sens de la qualité du service aux clients (interne et / ou externe)
  • Sens de l'écoute
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature