Assistant Achats et Budget Informatique H/F
FAB TALENTS
Hauts de Seine, France
il y a 6j

Mission

Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information, vous secondez le responsable informatique dans ses missions, principalement dans la gestion de l'ensemble du processus Approvisionnement et achats informatiques pour l'ensemble des collaborateurs du groupe, dans le respect des normes et procédures du service.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets informatiques ;
  • Participer aux définitions et à l'élaboration des statistiques inhérentes à l'activité du département (nombre d'entrées sorties, nombre d'impressions, etc.) ;
  • Assurer le suivi des contrats (maintenance, licences informatique, téléphonie, etc.) et le lien avec les acheteurs ;
  • Assurer la réception des factures de l'informatique (matériels, logiciels, services et assistance technique) et leur traitement ;
  • Assurer le contrôle relatif à la bonne répartition des droits et accès des utilisateurs internes.
  • Le poste, basé à Neuilly-sur-Seine (92), est à pourvoir dès que possible.

    Profil

    De formation supérieure Bac+2 / 3 (gestion PME / PMI, assistant de direction, achat ), vous justifiez d'une expérience de 2 / 3 ans minimum dans la gestion des achats informatiques, idéalement au sein d'un service informatique d'une entreprise.

    Vous maîtrisez nécessairement les outils de bureautique (Word, Excel, ). Pragmatique, organisé et rigoureux, vous êtes à l'aise avec la rédaction de courriers et avec les chiffres.

    Ce poste nécessite une grande capacité à être réactif et à savoir gérer ses priorités. Votre sens du service et de l'intérêt général, votre souplesse d'esprit ainsi que votre excellent relationnel allié à votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour réussir dans cette fonction.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature