Technicien.ne Sécurité Routière
Ville de Rennes et Rennes Métropole
Rennes
il y a 26j

Mission : Vous identifiez les zones accidentogènes, réalisez les statistiques et participez à la rédaction du bilan annuel de Rennes Métropole.

Vous participez à l’élaboration de projets d’infrastructures, apportez votre expertise à travers des diagnostics sécurité routière sur le périmètre du projet, formulez les avis et préconisations.

Vous étudiez des aménagements de sécurité routière : études d’axes et de zones d’accumulations d’accidents (enjeux, diagnostic, assistance à la conduite d’opération ).

Ces études sont essentiellement en milieu urbain. Vous animez des rencontres avec les habitants. Vous répondez aux demandes des habitants sur des problématiques de sécurité routière.

Compétences : La connaissance des outils métier tels que Concerto ou Arcgis est fortement souhaitée. Permis B requis. Pour information, les candidat.

e.s présélectionné.e.s seront convié.e.s à un entretien le 30 août 2018 matin.

Condition de recrutement : Poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des techniciens territoriaux

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature