Consultant Expérimenté en Expérience Client et Stratégie Digitale H/F
Ernst & Young AG
Paris La Défense Cedex, France
il y a 7j

Au sein des équipes EY Consulting en France, plus de 1000 consultants proposent à nos clients une offre de conseil étendue (stratégie, analytics, digital, customer.

  • ainsi qu'une expertise sectorielle pointue. Nous poursuivons ainsi notre objectif : devenir pour nos clients le partenaire de tous les sujets de transformation, de la stratégie à la mise en œuvre.
  • Au sein de EY Strategy & Customer, 50 consultants sont spécialisés dans la transformation et la digitalisation de l’expérience client auprès de comités de direction de grands comptes intervenant dans différents secteurs d’activité.

    Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des Consultants expérimentés H / F en expérience client et digital.

    Vos missions : Vous serez amené à gérer des missions de définition de stratégie commerciale, de stratégie marketing, de stratégie de relation client omni-

    canal, de transformation de l’expérience client dans un environnement digital ou encore d’identification des impacts des nouvelles technologies sur la relation client, en collaboration avec les compétences UX / UI, Analytics et IT Stratégie d’EY Advisory.

  • A ce poste, vous serez notamment amené à couvrir les champs suivants : Cadrage et lancement de nouvelles offres, de nouveaux services ou de nouveaux business ;
  • Définition d’expérience clients différenciantes et accompagnement de leur mise à l’échelle ; Transformation des canaux clients (forces de vente, call center, applis mobiles ) afin de proposer des expériences clients multi-

  • canales différenciantes ; Accompagnement au choix et à la mise en place des enablers clés (process, people, systèmes) de transformation et d’amélioration de l’expérience clients ;
  • Cadrage et amélioration de programmes d’innovation ; Cadrage et pilotage de programme connaissance client et amélioration de la performance commerciale.

  • Votre profil : H / F, de formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans sur des sujets en lien avec la transformation digitale de la relation client.
  • Dynamique et doté d’un très bon sens relationnel, vous avez démontré un parcours d’excellence et une capacité d’adaptation à des environnements variés face à des interlocuteurs de comité de direction.

    Vous bénéficiez d’un très bon sens du service client et de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous parlez couramment anglais.

    EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances. Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous. EY rassemble aujourd’hui 247 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays et renforce sa position de leader mondial du Conseil.

    Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : "quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie".

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature