Chargé(e) de Clientèle - Restaurant Le Dali H/F
Plaza Athenée Hôtel
France
il y a 13j

Entité de rattachement

Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent.

Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance.

Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.

Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.

En tant qu'employé, nous attendons de vous que vous fournissiez à nos clients une expérience personnalisée et mémorable, mesurée avec les plus hauts standards de qualité et de service.

En outre, l'exécution de votre position sera conforme aux politiques, règles et procédures de notre société. Les valeurs de notre entreprise sont l'esprit fondamental de la manière dont nous atteignons nos objectifs.

En tant qu'ambassadeurs de la Collection Dorchester, nos valeurs vous seront confiées et devraient enrichir notre culture We Care : Passion -

Personnalité Respect Esprit d'équipe - Innovation

Cette description de travail n'est pas destinée à être exhaustive.

Métier

Nourriture et Boisson - Restaurant

Intitulé du Poste

Chargé(e) de Clientèle - Restaurant Le Dali H / F

Contexte

Dans votre rôle de chargé(e) de clientèle pour notre restaurant Le Dali, vous aurez l'opportunité de développer :

  • Votre personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
  • Votre passion en étant motivé(e) et déterminé(e) à offrir un service exceptionnel à nos clients.
  • Missions principales

    Nous vous confierons les missions suivantes :

  • Prendre les réservations par téléphone, mails, fax ou courrier, suivre le cahier de réservation, confirmation, nombre de couverts, nombre de tables, commentaires, propreté et gestion de celui-ci et informer la Direction
  • Préparer les briefings, impression des fiches de clients et feuilles de réservations
  • Accueillir les clients pendant le service (vestiaire, accompagnement des clients aux lavabos, tirer les fauteuils)
  • Informer la brigade sur des changements éventuels de réservation
  • Suivre le travail administratif (faire les fonctions, suivi des cardex clients, faire les rapports liés au service et à l'activité, gérer la commande d'économat, impressions et approvisionnement des cartes)
  • Vérifier la propreté et rangement des vestiaires ainsi que des cartes
  • Vous nous apporterez :

  • Votre présentation soignée
  • Votre sens du contact et de l'organisation
  • Votre rigueur, ponctualité et esprit d'équipe
  • Votre expérience identique dans un restaurant de même niveau
  • Votre pratique de l'anglais (indispensable), italien, allemand ou espagnol facultatif.
  • Avantages

    Nous ajoutons à votre rémunération :

  • Un 13ème mois en fonction de l'ancienneté
  • Une mutuelle que nous prenons en charge à hauteur de 80% ainsi qu'une prévoyance
  • Un intéressement annuel en fonction des résultats
  • Un Plan Epargne Entreprise
  • Une prise en charge de 80% du titre de transport
  • Temps Plein

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