Opérateur(trice) en télésurveillance
Nexecur Groupe Crédit Agricole
Clermont Ferrand
il y a 6j

Poste

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons 4 opérateur(trice)s en télésurveillance .

Depuis notre centre de télésurveillance basé à Clermont Ferrand (63) , vous assurez, à distance, la sécurité des sites de clients en analysant le traitement des informations (alarmes) présentées à l’écran :

  • vous assurez le traitement des informations d’alarmes reçues, sous forme de messages ou d’images vidéo, suivant les dispositions préétablies dans les consignes informatisées du client et dans les délais impartis,
  • en cas d’alarme ou d’anomalie avérée, vous déclenchez les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance.
  • vous missionnez les structures d’interventions habilitées et vous mettez les mesures appropriées,
  • vous engagez le cas échéant des actions dissuasives,
  • vous vous assurez du retour à la normalité de la situation sur les sites clients et informer les clients,
  • vous participez à la traçabilité de l’activité (renseigner le motif de l’alarme, l’historique des contacts avec le client et le compte rendu de l’intervention).
  • La clientèle concernée demande un haut niveau de qualité dans l’accomplissement de votre mission et un service d’une grande fiabilité.

    Découvrez le métier d’opérateur en télésurveillance en vidéo :

    Profil

    De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques.

    Vous possédez idéalement la carte pro CQP Agent de Prévention et de Sécurité. Une première expérience dans le domaine de la sécurité ou en centre d’appel est appréciée.

    Vous avez le sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités sont la rigueur et l’assiduité dans l’exécution des tâches, la gestion du stress, la capacité à gérer l’imprévu ainsi que le sens des priorités.

    Votre sens du contact et votre disponibilité font de vous une personne à l’écoute, capable de rassurer vos interlocuteurs.

    Activité en 24h / 24 7j. / 7 et 365 jours par an. Travail posté en horaires décalés : vacation de 8 heures continues de jour comme de nuit (semaine, week-end, jours fériés).

    Vous savez vous adapter à votre environnement technique et humain exigeant. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.

    Formation interne assurée.

    Salaire : 1 498,47 € brut + Indemnités heures de nuit et weekend : 80 € + Prime assiduité : 50 € + Primes panier (4,50 € / vacation), mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

    Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et un accompagnement continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

    Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE.

    Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

    Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

    Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager
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