ALT - Appui manager digital (H/F) en alternance
ENGIE
France, Île-de-France , Bagneux
il y a 1 mois

Acteur majeur de l’énergie en Europe et dans le monde, le groupe ENGIE est présent sur l’ensemble de la chaîne de l’énergie, en électricité et en gaz naturel, de l’amont à l’aval.

ENGIE s’appuie sur un portefeuille d’approvisionnement diversifié et un parc de production électrique flexible et performant pour proposer des solutions énergétiques innovantes aux collectivités, aux entreprises ainsi qu’aux particuliers.

La BU France BtoC d’ENGIE est dédiée à la commercialisation de l'énergie et des services associés auprès de nos clients particuliers et professionnels.

Son ambition est d'être le leader de la transition énergétique en France à l'horizon 2020 et repose sur :

  • la croissance des activités d'électricité, de services et de travaux de transition énergétique,
  • la défense de notre portefeuille de clients en gaz,
  • l'excellence opérationnelle pour augmenter la satisfaction de nos clients,
  • l'innovation.
  • Au sein de la BU France BtoC, la Direction Grand Public (DGP) d’ENGIE commercialise les offres de marché d’électricité et de gaz ainsi que les services associés auprès de 7 millions de clients particuliers via ses Centres de Relation Client, Internet, son réseau de partenaires (enseignes de distribution, chauffagistes ).

    Elle compte environ 500 collaborateurs.

    La Direction Digital et Expérience Client a,entre autres, pour mission de faire vivre à ses clients et utilisateurs lameilleure expérience client du marché, notamment sur le digital.

    Au sein de la Direction Digital et Expérience Client, la délégation UXdigitale recherche un apprenti en 1ère année DUT / BTS gestion / assistant de direction pour un

    Poste d'Assistant de direction (H / F) en alternance

    Missions :

    La délégation UXdigitale a en charge le digital Engie Particuliers https : / / particuliers.engie.fr / ainsi que les applications mobilies du marché des particuliers.

    Le poste d’apprentiassistant de direction consistera à réaliser différentes missions de suivibudgétaire, accueil nouveaux arrivants, préparation de réunions.

    Tâches / activités :

  • Facturation et Commandes (saisie, suivi, création fournisseurs) enrespectant les règles d'achats mis en place
  • Tenir à jour différents tableaux de suivi des dépenses, du suivibudgétaire,
  • Archivage des dossiers du pôle , - Gestion des frais et du temps ,
  • Préparation des déplacements du personnel à l'étranger et en France(réservation avions / hôtels, demandes de visa,....
  • en respectant les procéduresen place

  • Préparation de l'accueil des nouveaux arrivants (gestion départ etarrivée sur l'outil Habil'it)
  • Traitement de la correspondance quotidienne et classement
  • Gestion administrative du service (agenda, fournitures, plateauxrepas )
  • Gestion des demandes d’achat (création, validation, suivi)- Edition et gestion de bon de commandes
  • Dates souhaitées de début d'alternance : à partir de juin 2018

    Durée souhaitée : 2 ans Lieu de travail : Bagneux Expérience souhaitée : Maîtrise excel (tableaux croisésdynamiques), gestion, budget Niveau du diplôme préparé : BAC +2 (DUT, BTS)

    Compétences métier :

    Maîtrisedes fondamentaux du suivi budgétaire

    Maitrise MS Office (Word, Excel, Powerpoint,....)

    ConnaissanceSAP MM, E-shop (commandes), SAP CO (gestion budgétaire)

    Compétences savoir-être : Rigueur :

    Rigueur :
  • Sensdu détail
  • Autonomie :

  • Priseen charge des sujets et pro-activité
  • Rapiditéd’exécution
  • Capacités d’adaptation : - Polyvalence- Forcede proposition Capacités à travailler en équipe : - Capacitéde communication

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