Responsable d'agence H/F
The Hertz Corporation
Mérignac, France
il y a 7j

Responsabilité

Groupe bientôt centenaire, Hertz est présent sur les 5 continents et continue son développement !

Nous devons notre réussite à tous nos collaborateurs qui officient dans plus de 9 000 agences et franchises réparties dans le monde !

En France, nos 1400 talents sont la force vive de notre Entreprise.

Ils accueillent chaque année plus d’ 1,4 millions de clients au sein de nos 120 agences corporate.

C’est à votre tour de nous rejoindre pour vivre une aventure formatrice et passionnante !

Nous recherchons un Responsable d'agence H / F en CDI

pour notre agence de l'aéroport de BORDEAUX

Mission :

Rattaché(e) à notre Directeur d’agences, vous êtes un manager actif en charge d’assurer le développement des ventes et des collaborateurs de votre équipe :

  • Gestion d’équipe : encadrement, animation et développement des chargé(e)s de clientèle et des chefs d’équipe : gestion des plannings, définition des objectifs, support et formation (accueil, qualité de service, vente, etc.
  • identification des potentiels, motivation des équipes.

  • Gestion et développement commercial : Responsable du P&L, contrôle de l’ensemble des rapports quotidiens, suivi chiffres / résultats, contrôle des coûts, analyse des opportunités du marché local, veille concurrentielle, marketing direct, mise en place d’actions / challenges commerciaux, etc.
  • Gestion de la flotte : prévisions d’activité à partir du suivi des réservations, de la disponibilité de la flotte, des retours véhicules, etc.
  • Gestion administrative courante : commandes et reportings divers auprès de la direction régionale, veille au respect des normes HSE, assistance aux audits réalisés
  • Garant de la qualité de service inhérent à notre enseigne auprès de notre clientèle d’affaires et de loisirs.

    Profil : Vous êtes :

    Vous êtes :

    Titulaire d’un diplôme Bac+3 / 5 en commerce, tourisme, management ou équivalent.

    Vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion de centre de profit dans le secteur de la vente (type grande distribution, restauration rapide, commerce ou hôtellerie).

    Vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management d’équipe et 2 ans dans la gestion d’un centre de profit.

    Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et mobile géographiquement à l’échelle nationale.

    Vous parlez couramment Anglais

    Titulaire d’un permis de conduire B valide

    Votre personnalité entreprenante et ambitieuse nous intéresse : sens commercial et de la vente, énergique, organisé, un vrai esprit d’équipe et forte capacité à gérer la pression au quotidien.

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