Technicien support en informatique (H/F)
Hemmersbach
Le Grand Quevilly, France
il y a 4j

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Hemmersbach offre des services de l’infrastructure informatique dans plus de 190 pays avec plus de 50 de ses propres filiales.

Nous ne fournissons que pour des entreprises phares du secteur informatique. Étant des solutionneurs de problèmes pragmatiques, non seulement nous enthousiasmons nos clients, mais aussi nous participons à la création d’un monde meilleur : 20% de nos profits sont destinés à nos organisations caritatives : Direct Actions Hemmersbach Rhino Force (La Force de Rhino d’Actions Directes Hemmersbach) Hemmersbach Kids’ Family (La Famille des Enfants de l’Hemmersbach).

C’est pourquoi, Hemmersbachest une société informatique à vocation sociale.

Your Tasks

Nous recherchons afin d’agrandir notre équipe :

Des techniciens de maintenance informatique (H / F) pour un poste basé à Grand Quevilly.

Vos tâches :

Dans le cadre du service technique sur site, vous vous occupez des interventions auprès des utilisateurs.

Vous maîtrisez les éléments suivants :

  • Stations de travail, serveurs, périphériques réseau, PC et ordinateurs portables
  • Adressage IP
  • DHCP
  • À l’aide d’un outil de ticketing tel que Snow, ISM & SM9, vous serez entre autre amené à travailler sur :

  • L’identification, le diagnostic et la résolution des problèmes informatiques de niveau 1 et 2 sur ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, imprimantes mais également mais les téléphones mobiles et tablettes.
  • L’assistance aux utilisateurs dans l'installation de périphériques tels que des imprimantes et scanners ou dans l’installation d’équipements notamment des câbles réseau, des cartes d'interface réseau etc.
  • La sauvegarde et la restauration des données utilisateur, les paramètres et activités d’administration des systèmes associés
  • Le dépannage : break and fix Hardware
  • La ré-image des postes de travail
  • L’installation de postes téléphoniques (Cisco IP, Avaya )
  • Par ailleurs, l’anglais est indispensable sur ce poste car vous pourrez être amené à réaliser des interventions techniques par téléphone, guidé par un interlocuteur anglophone.

    Votre profil :

  • Idéalement de formation technique, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expérience réussie dans le secteur de la maintenance informatique et le support aux utilisateurs
  • Vous avez un bon relationnel, vous savez convaincre par vos qualités de communication, votre apparence soignée et votre souci du client.
  • Vous êtes orienté service client.
  • Vous avez OBLIGATOIREMENT un niveau d'anglais minimum B2-C1 (intermédiaire / courant).
  • Détermination, autonomie et motivation personnelle sont des termes qui vous caractérisent.
  • Avantages :

  • Panier repas 5.70 euros
  • Remboursement transports 60%
  • Signaler cette offre d'emploi
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