Gestionnaire administratif et financier H/F
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE CERGY-PONTOISE
Parvis de la Préfecture, 95000 Cergy, FR
il y a 6j

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (13 communes, 207 000 habitants) pilote le développement d’un territoire en pleine expansion.

Située à l’ouest de l’Île-de-France sur l’axe Paris-Rouen-Le Havre, Cergy-Pontoise est desservie par un réseau de transport performant et dispose d’une liaison avec Paris en 30 minutes .

Bassin de vie équilibré, le territoire cergypontain concentre un pôle économique dynamique (11 000 entreprises), un campus universitaire en développement (30 000 étudiants), des logements et des commerces, un pôle administratif, de nombreux équipements culturels et de loisirs , et un cadre de vie préservé.

Soucieuse d’adapter ses compétences aux projets du territoire, Cergy-Pontoise emploie près de 600 agents qui exercent plus de 80 métiers divers, au service du public et au sein d’une collectivité dynamique et responsable .

Économe en ressources, l'agglomération entend rester exemplaire sur son territoire tout en offrant un cadre de vie de qualité à ses habitants, avec notamment la protection des grands espaces naturels, la préservation de la biodiversité, la protection de la ressource en eau et le développement des énergies renouvelables (biomasse, photovoltaïque...).

Missions

  • Assurer la gestion des marchés de téléphonie et des contrats de maintenance
  • Suivi des marchés de téléphonie : réalisation des bons de commande et règlement des factures liées à l’activité (tableaux de suivi, états budgétaires, suivi des marchés, )
  • Suivi des contrats de maintenance des logiciels et des matériels (tableaux de suivi, révisions de prix, )
  • Participer à l’activité du Centre d’appels
  • Gestion des appels en débordement du centre d’appels
  • Saisie et qualification des appels dans Isilog
  • Apporter un appui administratif et financier aux différents secteurs de la direction
  • Mise en forme de documents
  • Traitement des factures, suivi des mandats, demandes de devis
  • Gestion de l’information, classement, archivage, tableaux de suivi de l’activité
  • Coordination des relations avec les différents services de l’agglomération, les prestataires
  • Maintien d’une continuité de service en l’absence des autres gestionnaires de la cellule (devis, bons de commande, suivi de factures, etc )
  • Connaissances

    Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,)

    Logiciel courrier (Post Office)

    Comptabilité (logiciel Civil Finances, )

    Commande publique

    Connaissance des circuits et procédures administratives

    Réactivité

    NIVEAU DE FORMATION REQUIS

    Bac ou expérience professionnelle similaire

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