Analyste rémunération avantages sociaux et formation H/F
Hays France
France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Vaucluse
il y a 9h

Notre client, un groupe d'envergure internationale, recherche un Analyste RH en rémunérations / avantages sociaux et formation professionnelle pour un CDD de 9 mois.

Dans ce cadre, vous gérez la mise en oeuvre des programmes d'avantages sociaux pour la France en identifiant et en respectant les changements du cadre légal et en incluant l'ensemble des parties prenantes et des représentants des salariés.

Vous apportez assistance en matière de compensation & benefits sur les exigences spécifiques françaises pour l'ensemble des processus de rémunération et d'avantages sociaux.

  • Sur le volet formation, vous veillez au respect de la législation et assurez la liaison avec les partenaires sociaux pour présenter la mise en oeuvre et la réalisation du plan annuel de formation, les actions spécifiques concernant l'apprentissage et les seniors ;
  • avec les organismes externes afin d'obtenir des fonds / subventions supplémentaires et avec les organismes externes gérant le CIF / DIF pour le perfectionnement professionnel.

    Vous menez ou participez à des projets d'amélioration continue dans le but de soutenir la réalisation des objectifs business et de développement individuel.

    Vous travaillez de manière proactive avec la communauté des RH afin de développer et promouvoir la compréhension des processus et outils en matière de C&B et de formation professionnelle.

    De formation supérieure en ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction orientée compensation and benefits, dans un contexte international et multiculturel.

    Vous démontrez une réelle capacité à tisser des liens de confiance et asseoir une crédibilité auprès des partenaires sociaux.

    Vous avez de bonnes compétences en informatique (maîtrise de Microsoft Office, à un niveau intermédiaire / avancé + PowerPoint, Excel et Word).

    Autonome, proactif, vous êtes capable de travailler sans supervision étroite. Vous disposez de réelles aptitudes en termes de communication orale et écrite, savez faire preuve d'esprit d'équipe et de diplomatie et avez de bonnes connaissances financières afin de gérer le budget de la formation et l'attribution des subventions.

    Enfin, votre anglais est parfaitement courant.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature