Chargé de clientèle H/F
MicroPort® CRM
Clamart, France
il y a 6j

OUR OPPORTUNITY

Nous créons des dispositifs implantables et des solutions de diagnostic de haute technologie pour les maladies cardiaques, qui soient accessibles au plus grand nombre, tout en offrant des services précieux aux patients, aux médecins, aux hôpitaux et aux assureurs de soins de santé.

Microport CRM (Cardiac Rhythm Management) possède une longue série d'innovations débutées dans les années 50, qui nous permettent aujourd’hui de proposer le plus petit stimulateur cardiaque du marché (Réponse -8cc- 2007) ou encore la plus longue longévité projetée au monde sur les TRC-D (Platinium - 2015).

Aujourd'hui, nous nous efforçons d'honorer cet héritage en continuant à innover. C'est une période passionnante pour rejoindre notre activité CRM et pour marquer de votre empreinte un secteur innovant !

Membre de l'équipe à part entière du Service Client basé à Clamart (92), vous mettez tout en œuvre pour satisfaire les clients externes et internes.

Assurant l’interface entre les clients et la force de vente, vous avez en charge le back office du SAV d’une gamme spécifique de produit (Holter).

Vos challenges ?

Vous prenez en charge le cycle complet du SAV Holter : réception des appareils endommagés, traçabilité (entrées / sorties), expédition au SAV physique, émission des devis et facturation, réexpédition des produits, réponses aux demandes clients internes et externes (25% du temps).

Vous pourrez également être amené(e)à gérer des commandes en portefeuille : prise en charge des demandes, saisie dans l'ERP (SAP), garantie de l'application du bon prix, en relation avec le Service Offres & Marchés et le Département des Ventes, facturation des ventes directes et services, émission des avoirs, gestion des litiges de livraison, délais et facturation.

En fonction de votre courbe d’apprentissage et du besoin, vous pourrez vous voir confier la gestion des stocks : expéditions au départ de tous lieux de stockage (usines, bureaux, prestataires) et enlèvements du terrain, gestions des retours, gestion des entrées / sorties / transferts / ajustements, etc.

Parlons de vous

Vous préparez un BTS ou DUT Gestion PME-PMI / GEA / Techniques de commercialisation / Assistant commercial ou équivalant.

Reconnu(e) pour votre sens du service et de la satisfaction client, vous êtes à l’aise pour prendre en charge les appels téléphoniques de nos clients (internes et externes) et répondre à leurs demandes.

Autonome, vous faîtes preuve d’organisation et de rigueur dans la gestion de vos tâches.

Vous justifiez d’une première expérience en entreprise vous ayant permis d’appréhender les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, etc.).

Evoluant dans un environnement international, la maîtrise de l’anglais est un plus.

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