Alternance - Assistant Manager - H/F
ERDF
Hauts-de-Seine, France
il y a 4j

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées.

Ses 38 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.

Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.

Enedis recrute de nombreux collaborateurs pour contribuer au renouvellement des compétences.

Rejoignez-les !

La DSI d'Enedis se positionne comme partenaire des métiers et cultive sa dimension entrepreneuriale et d'anticipation au service d'Enedis, de ses clients et des territoires.

Elle propose une offre de services industrielle, performante et innovante, garantissant l'agilité du SI dans un contexte de forte numérisation des métiers Avec un effectif d'environ 550 collaborateurs, la DSI est au coeur des transformations d'Enedis.

Engagée notamment dans l'essor des solutions SmartGrids, dans l'adaptation du SI à la transformation numérique ou dans le positionnement d'Enedis comme opérateur de données, la DSI met en oeuvre de nombreux projets SI majeurs en lien avec les différents métiers concernés.

Vous interviendrez directement au niveau de l'Etat-Major de la DSI dans une petite équipe d'assistant(s) de direction. Vos missions sont essentiellement de nature organisationnelle et administrative auprès d'une équipe : Pôle, groupe, projet.....

Vos missions consisteront à : - Gérer les agendas de l'Etat-Major dans l'outil de messagerie de la DSI, - assurer le filtrage téléphonique et l'interface avec les interlocuteurs internes et externes.

  • Organiser les réunions (réservations de salles, accueil de visiteurs) - Préparer les déplacements (transport, hôtel).....
  • Pré-requis demandés :

    Savoir : bon niveau d'expression orale et écrite - bonnes capacités relationnelles

    Savoir Faire : Maîtrise des technologies de communication

    Compétences comportementales requises : Bonne présentation, autonomie et sens des responsabilités, discrétion, méthode, rigueur, bonne organisation, dynamisme, réactivité, disponibilité, aptitude au travail en équipe, faculté d'adaptation, capacité à gérer les priorités et aptitude à anticiper.

    Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

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