CHEF DE CUISINE H/F
Agence de PARIS RESTAURATION
Gouvieux, FR
il y a 6j

Nous recrutons pour notre client, maison de retraite médicalisée qui accueille 54 résidents, un CHEF DE CUISINE H / F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous faites partie intégrante du projet de vie, vous mettez à profit votre expertise technique pour animer la restauration avec l'ambition de répondre aux attentes des convives.

Directement rattaché au directeur d'établissement, vous êtes en charge de l'encadrement, de la formation, de l'organisation et de la répartition des tâches de l'équipe et vous assurez : La production quotidienne de la restauration de l'établissement L'adaptation des menus, transmis par la direction restauration, selon les souhaits alimentaires des résidents et des préférences régionales, tout en veillant à respecter le plan alimentaire La planification des approvisionnements et la sélection des matières premières avec expertise, le bon produit pour la bonne recette L'organisation de la répartition des tâches, la planification et la participation à la production, conformément aux fiches techniques La déclinaison des menus en étant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiées) La qualité des repas servis auprès des résidents, en étant présent en salle lors du service La garantie de la sécurité alimentaire en respectant les protocoles prévus et indiqués dans le PMS (plan de maîtrise sanitaire) Une gestion quotidienne de votre activité afin de maîtriser votre budget alloué La maîtrise des notions de la construction budgétaire L'organisation de votre production quotidienne dans le respect du budget (gestion des achats et des stocks, suivi du nombre de couverts, maîtrise des quantités) L'anticipation des événements exceptionnels et la quantification des impacts (réalisation de devis) La structuration de votre maîtrise de gestion avec des repères incontournables (mise en place de décades, réalisation de l'inventaire, .

  • L'adoption d'une démarche RSE (gestion des matières premières afin de limiter les pertes et le gaspillage) n n Issu d'un BEP / CAP cuisine, BAC PRO restauration ou BTS hôtellerie restauration, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de 3 à 5 ans sur ces fonctions, idéalement dans le secteur de la santé.
  • Doté de solides connaissances en cuisine et management, vous maîtrisez les normes HACCP ainsi que les textures modifiées et régimes spéciaux et d'autres techniques inhérentes au métier.

    Vous savez vous adapter rapidement et êtes autonome, organisé, créatif et motivé. Ce poste vous place au coeur de la maison de retraite médicalisée en vous proposant des relations internes avec l'ensemble des équipes de la résidence et externe avec les prestataires, les fournisseurs et les familles des résidents.

    Vous établirez une relation de confiance avec votre équipe, les cadres et la direction de l'établissement. Ce poste est à pourvoir pour une mission intérimaire en vue d'une embauche en CDI. Cette offre vous intéresse ?

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature