Assistant(e) Commercial(e) - ADV H/F
Autajon
Andrézieux Bouthéon, France
il y a 4j

ENTREPRISE

Le site Haubtmann est basé près de Saint-Etienne et fait partie de la division packaging du groupe Autajon.

Haubtmann est expert dans la fabrication d'étuis pliants et de PLV, pour les secteurs de la confiserie, de la grande consommation, de l'automobile, de la promotion...

Le site compte environ 200 personnes et réalise un chiffre d'affaires un peu inférieur à 30 millions d'euros.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise stable, alors cette annonce est pour vous

MISSION

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e, qui sera rapidement autonome dans sa mission pour un CDD d'une durée de 10 mois.

Au sein du service commercial, rattaché(e) au Chef des Ventes, vous travaillerez en collaboration avec 1 ou 2 commerciaux.

Votre objectif est d'offrir un soutien opérationnel et organisationnel afin de réaliser les objectifs de vente pour répondre aux commandes passées par les clients.

Pour cela vous assurez :

  • le relationnel commercial sédentaire, le lancement en fabrication des commandes et le suivi des commandes
  • le suivi administratif et logistique des dossiers clients dont vous aurez la responsabilité
  • PROFIL

  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac+2 et vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans l'industrie (indispensable)
  • La connaissance technique de notre métier (imprimerie) est un véritable atout.
  • Le cas échéant, vous êtes à l'aise pour apprendre rapidement la technicité de nos produits et notre process de production.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et bureautique : notamment EXCEL , et pour travailler sur un nouvel ERP
  • Vous maîtrisez parfaitement l'administration des ventes, le suivi clients et le montage de dossier clients.
  • Vous êtes à l'aise au niveau rédactionnel et avez une bonne maîtrise de l'orthographe afin d'assurer la rapidité des traitements administratifs.
  • Qualitésnécessaires pour une bonne prise de poste :

  • Vous êtes réactif(ve) et autonome rapidement
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et à l'aise avec les chiffres
  • Vous possédez un bon relationnel clients
  • Informations complémentaires :

  • CDD d'environ 10 mois pour motif de remplacement - Base horaire : 35 heures par semaine
  • Horaire en journée : Plage horaire fixe de 8h30 à 17h15 avec pause de 1h30 pour la pause déjeuner
  • Rémunération sur 13 mois + prime mensuelle de transport + chèque de table + mutuelle avec participation de l'employeur et garanties intéressantes.
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