Directeur Exploitation Wellio H/F
Foncière des Régions
Ile de France, France
il y a 6j

Présentation de l'entreprise :

Covivio est un opérateur immobilier européen, avec des équipes locales implantées au plus près des clients principalement en France, en Allemagne et en Italie.

Avec plus de 23 Md€ de patrimoine, Covivio accompagne les entreprises, les marques hôtelières et les territoires dans leurs enjeux d’attractivité, de transformation et de performance responsable.

Acteur immobilier de préférence, Covivio se rapproche des utilisateurs finaux et capte leurs aspirations pour proposer de nouvelles façons de travailler, voyager, habiter.

Les équipes Covivio, soit près de 900 personnes en Europe, interviennent tout au long de la chaine de création de valeur du secteur : investissement, développement, gestion et création de services dans un double objectif de performance durable et de satisfaction clients.

Rejoindre Covivio c’est avoir la possibilité de travailler sur des produits et des services variés et intégrer une entreprise humaine qui offre à ses équipes des perspectives de projets et de parcours passionnants.

Description du poste :

Covivio recherche pour Wellio, sa nouvelle marque d'espaces flexibles, un(e) Directeur d'exploitation pour ses sites WELLIO, basé(e) à Paris à pourvoir dès que possible en CDI.

MISSIONS

Rattaché(e) à la Direction des Opérations de COVIVIO, vous êtes en charge de l'exploitation des sites WELLIO. Vos principales missions seront les suivantes :

Superviser la Gestion opérationnelle des sites

  • Coordonner et optimiser l'activité des Managers de site de chacun des sites WELLIO en France
  • S'assurer que les managers de site appliquent et respectent les exigences en matière de qualité, propreté, sécurité et respect du règlement intérieur
  • S'assurer de la bonne gestion des demandes des clients et de leur résolution
  • Être Garant du respect du concept Wellio
  • Compte tenu de l'ouverture 7 / 7 24 / 24 du site, le Directeur d'exploitation sera amené à être d'astreinte selon un calendrier et les termes définis dans le cadre de la procédure Astreinte du site.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la Direction des Opérations

    Piloter la relation client

  • Etre le garant de la satisfaction et de la qualité de l'expérience clients sur les sites WELLIO
  • S'assurer du respect des processus définis (entrée et sortie des clients, travaux)
  • Suivre les demandes clients pendant la durée du contrat (pilotage du ticketing, mesure des délais de traitement et de la satisfaction client)
  • Etre un acteur clé de l'expérience client et faire grandir la communauté Wellio

  • Coordonner des prestations de services et des animations définis par la Direction Wellio
  • Superviser les plans d'actions mensuels proposés par les managers de site permettant de connecter les idées et les personnes dans l'écosystème du site (clients, prestataires Etc)
  • Faire respecter par les managers de site (y compris les prestataires) les Bonnes Pratiques de l'Expérience Wellio
  • Coordonner les partenariats avec les acteurs de l'écosystème (commerces de proximité, écosystème politique et économique ) en lien avec la responsable marketing et communication Wellio
  • Coordonner des évènements de promotion sur les différents sites et actions de communication en lien avec la responsable marketing et communication Wellio
  • Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le concept et effectuez une veille marché constante

    Assurer le pilotage administratif et financier consolidé de l'activité des sites

  • Suivre et optimiser les budgets de fonctionnement de chacun des sites
  • Consolider les tableaux de bord de l'activité en lien avec le contrôle de gestion
  • Réaliser le reporting consolidé de la satisfaction client
  • Profil du candidat recherché :

    Issu(e) d'une formation BAC + 5 de type Ecole de Commerce ou Ecole hôtelière, vous justifiez d'une expérience (stages et alternance inclus) de 8 ans minimum dans les métiers du service (hôtellerie, gestion de centre d'affaires, ou commerce).

    Votre parcours vous a permis d'acquérir une expérience significative en management de prestataires et management d'équipe.

    Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :

  • Vous recherchez la satisfaction de vos clients
  • Vous êtes organisé(e) et structuré(e)
  • Vous êtes orienté(e) solution et êtes doté(e) d'une capacité d'adaptation dans un espace et une communauté mouvante
  • Vous aimez entreprendre et êtes autonome et doté(e) d'un fort esprit d'initiative
  • Vous appréciez les interactions fréquentes avec des interlocuteurs variés
  • Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint),
  • Vous possédez un bon niveau d'anglais
  • Eléments à préciser lors de votre candidature :

    Envoyer CV et lettre de motivation

    Informations destinées aux personnes handicapées :

    A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature