STAGE CHEF DE PROJETS DEVELOPPEMENT NOUVEAUTES PRODUITS (H/F)
Cartier
Paris, J, FR
il y a 12h

Cartier Joaillerie International

ANNONCE

STAGE CHEF DE PROJETS DEVELOPPEMENT NOUVEAUTES PRODUITS (H / F)

6 MOIS

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n 2 de l'horlogerie de prestige, Cartier l’une des 16 Maisons du Groupe Richemont, fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847.

Avec plus de 7500 collaborateurs, de 90 nationalités différentes, Cartier offre des opportunités dans une très grande diversité de métiers et évolue autour de valeurs fortes.

Au fil des années, plusieurs engagements ont été pris par la Maison, afin de permettre d’avoir un impact positif via des initiatives culturelles, éthiques, sociales et environnementales.

La Maison a su imposer un style et un univers unique et faire de ses créations de véritables mythes, et ce grâce à des femmes et des hommes qui font de leur passion leur métier.

Lieu de rencontre entre modernité et tradition, le Manufacturing Cartier Joaillerie développe et assure la production de pièces joaillières d’exception en alliant performance logistique, savoir-faire techniques et innovation .

Intégré(e) au sein du Pôle Joaillerie France et plus précisément au sein du département Développement, vous participez à l'amélioration et à l’optimisation de l’activité du département concernant le développement des projets Nouveautés Produits.

Missions :

Dans ce cadre, votre mission sera de prendre en charge un (ou plusieurs) sujet(s) du plan de progrès de l’équipe et de le mener en mode projet :

  • Définition de l’état final recherché, du plan d’action et des livrables
  • Mise en œuvre du plan d’action
  • Formalisation des résultats et partage régulier
  • Déploiement des conclusions et accompagnement des équipes
  • Les sujets sont en lien avec les développements Joaillerie et les savoir-faire de la Maison. Afin de mener à bien ces missions vous serez en lien avec tous les services du Pôle.

    Profil recherché :

    Issu(e) d’une formation ingénieur (bac +4 / 5) vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études.

    Votre intérêt pour la technique (procédés de fabrication métallurgie, conception process ), votre aptitude relationnelle, votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à mobiliser les équipes et à les rassembler seront des atouts nécessaires à la réalisation de votre mission.

    Informations complémentaires :

    Lieu de travail : Paris ou Reims

    Début du stage : Février 2021 (pour 6 mois)

    L’univers de Cartier vous inspire? Nous vous invitons à partager avec nous vos talents, rêves et ambitions! Retrouvez nos offres et postulez sur notre site :

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature