Responsable d'unité H/F
UCANSS
La Roche Sur Yon France
il y a 6j

Mission / Activités

La CPAM de la Vendée recrute un(e) responsable d’unité.

En tant que manager de proximité, vos missions principales sont l’animation de l’équipe et suivi des actions mises en place afin d'atteindre les objectifs fixés.

Vous organisez la montée en compétences des agents et manager l’équipe en développant la cohésion d’équipe au sein du service.

Vous établissez des plans d’actions permettant d’améliorer les synergies entre toutes les activités, notre efficience et la satisfaction des assurés.

Vous suivez les statistiques et effectuez un reporting régulier.

Force de proposition, vous participez aux projets transverses.

  • Les activités confiées devront s’exercer dans le respect des règles relatives à la sécurité du système d’information et au secret professionnel.
  • Compétences

    Vous avez une expérience significative dans le management d'équipe.

    Soucieux de la qualité du service rendu, vous êtes en mesure de repérer les dysfonctionnements et de proposer des solutions d’améliorations.

    Au contact de vos différents interlocuteurs, vous savez adapter votre communication et créer ainsi des relations de qualité aussi bien avec votre équipe qu’avec vos partenaires internes et externes.

    Vous appréciez le travail en équipe.

    Vous êtes ouvert, curieux et rigoureux dans le suivi de vos activités. Apte au dialogue, vous savez faire preuve d'initiative et vous êtes force de proposition.

    Vous vous reconnaissez ? Alors n’hésitez pas à postuler !

    Conditions particulières

    Ce poste est à pourvoir en CDD à temps plein (35h00) au siège de la CPAM de Vendée, à la Roche-sur-Yon. La rémunération est fixée selon les grilles de classification de notre entreprise Niveau 5A : soit une rémunération de 26800 euros bruts annuels.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature