Un(e)Traffic Manager en alternance (H/F)
GrDF
France-Île-de-France-Paris -
il y a 20j

Description de l'emploi

Empty frame. Ignore. Vous êtes motivé.e

  • pour mettre vos compétences au service d’un acteur majeur de la transition énergétique, expert et distributeur du gaz naturel ?
  • pour participer à l’avenir de la distribution du gaz naturel (compteur communicant, technologies du réseau intelligent, développement du biogaz et du GNV, ) ?
  • Vous souhaitez acquérir un véritable savoir-faire technique gazier dans une entreprise qui investit dans les innovations digitales ?

    Rejoignez-nous à GRDF ! GRDF, filiale indépendante d’ENGIE, est le principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France.

    GRDF distribue le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu’ils disposent du gaz quand ils en ont besoin, quel que soit leur fournisseur.

    Pour cela, et conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (198 886 km) et le développe dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.

    Chaque jour, ce sont 11 431 femmes et hommes qui s'investissent dans leur mission. Partout en France, des équipes sont prêtes à intervenir 24h / 24 et 7j / 7 pour fournir le meilleur service possible.

    Au sein de la Région Ile De France, GRDF recrute : Un(e) Traffic Manager en alternance (H / F) Poste basé à Paris (75009) Au sein de la Direction Développement et de la Délégation Marketing Multicanal, vous travaillerez avec l'équipe du Pôle Digital, sur des campagnes d’acquisition digitale sur le marché des particuliers et des professionnels.

    Vous aurez en charge - avec l'aide de votre tuteur / tutrice - de créer et suivre les campagnes d’acquisition :

  • élaborer les briefs créa pour nos agences,
  • rédiger le contenu des campagnes sur différents formats (bannière, emailing, landing page, etc...),
  • élaborer le plan media digital en fonction des objectifs de campagne (performance, notoriété, engagement) : choix des leviers d’acquisition (display, affiliation, SEA, etc.) à activer,
  • challenger les propositions des agences qui gèrent nos leviers d’acquisitions,
  • faire du reporting : suivre les indicateurs de campagne via des outils de web analyse.
  • Profil recherché :

  • Vous souhaitez préparer un Master 1 ou Master 2, spécialisé marketing digital,
  • Vous êtes autonome, et faites preuve d'initiative,
  • Vous êtes rigoureux(se) et aimez le travail en équipe,
  • Vous avez des capacités rédactionnelles,
  • Vous avez des connaissances en webanalytics, reportings.de ciblage et de routage d’emailings,
  • Vous êtes en mesure de briefer et challenger des propositions graphiques.
  • Lieu de travail :

    GRDF 6 rue Condorcet 75009 Paris

    Accès :

  • Métros Poissonnière (ligne 7), Gare du Nord (lignes 4 et 5) et Anvers (lignes 2 et 12),
  • RER - Gare du Nord (lignes B et D),
  • Transilien - Gare du Nord (lignes H et K).
  • L’emploi est régi par l’obligation de respect des engagements du code de bonne conduite de GRDF, lequel est constitué des principes d’indépendance, de non-

    discrimination, de protection des informations commercialement sensibles, d’objectivité et de transparence. En tant qu’Employeur responsable, GRDF valorise la diversité des profils de ses collaborateurs.

    Son engagement en faveur de l’égalité des chances est reconnu par le Label Diversité.

    Lieu principal

    Europe-France-Île-de-France-Paris-

    Opérationnel : Publication d'offre

    1 juin 2018, 03 : 19 : 35

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature