Directeur/trice d'association F/H
CILDEA
BOEN SUR LIGNON, France
il y a 5j

Direction générale de l'association : jardin de Cocagne, éducation à l'environnement, formation, de ferme en ferme, accompagnement d'agriculteurs au RSA dans la Loire...

Gestion administrative et financière (budget annuel 800 k€), investissements, management global des salariés, lien avec le conseil d'administration, représentation auprès des partenaires, gestion de la communication et de la vie associative.

Nouveaux projets.

Formation supérieure dans le développement local, agricole, social, durable, insertion, environnement... Appétance pour ces secteurs d'activité.

Expérience significative du monde associatif. Connaissances des collectivités et institutions.

Anticipation, réactivité, sens des responsabilités.

Qualités relationnelles, travail en équipe, aisance à l'écrit et à l'oral.

Compétences solides en informatique.

Force de proposition.

Situé dans le centre Loire, le CILDEA porte un atelier chantier d'insertion par le maraîchage biologique "le Jardin d'Astrée", diverses activités auprès du monde agricole (accompagnement des agriculteurs bénéficiaires du RSA, opération Loire et Rhône de ferme en ferme), de la formation, de l'éducation à l'environnement dans les écoles...

Il comporte 10 salariés permanents, et 20 salariés en parcours d'insertion. Il compte un conseil d'administration.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature