Assistant Manager F/H
Elior Group
ESSONNE, Ile-de-France, France
il y a 1 mois

Description de la mission

L'Assistant Manager assiste au quotidien le responsable du point de vente, en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien. Il :

  • Participe au quotidien et selon les besoins à l'accueil, la vente et au service des clients
  • Met en place l'offre et réalise l'approvisionnement au cours du service en vérifiant les DLC et en respectant la méthode FEFO
  • Vérifie l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
  • S'assure de la mise en place des nouvelles cartes et du suivi des animations commerciales
  • Fidélise les clients en s'assurant de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et en prenant en compte leurs réclamations
  • Participe au quotidien et selon les besoins à la mise en place du service et à la production culinaire.
  • S'assure du respect des fiches techniques et que les préparations respectent les normes de production.
  • S'assure que le nettoyage des locaux, des équipements, du petit matériel et de la vaisselle soit effectué dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Transmet, sensibilise et s'assure de l'acquisition des bonnes pratiques des équipes et des nouveaux collaborateurs
  • Anime au quotidien son équipe et lui transmet les informations importantes
  • Intègre les nouveaux collaborateurs et les encadre
  • S'assure que le nettoyage des locaux, des équipements, du petit matériel et de la vaisselle soit effectué dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Peut être amené à :

  • Assurer la réception, le contrôle (quantitatif et qualitatif) et le stockage des marchandises
  • Réaliser des inventaires
  • Réaliser des commandes de matières premières et / ou frais généraux.
  • Réaliser les comptages caisses et suivre les écarts
  • Assurer la gestion administrative de l'équipe (pointage des présences et des absences, etc.)
  • Profil

    Vous avez le sens de l'animation d'équipe et êtes orienté "qualité client".

    Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en animation d'équipe et dans les métiers de la restauration.

    Une expérience au sein d'un point de vente de l'enseigne "PAUL" sera un plus.

    Avantages

    13ème mois après un an d'ancienneté

    Nourri un repas par jour.

    Opportunités d'évolution au poste de Manager.

    Environnement du poste

    Ouverture mi-juillet 2018 d'un point de vente de l'enseigne "PAUL" au sein de la gare de Massy TGV.

    11 à 15

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature