Chef de Projet Marketing CRM Junior- H/F
Showroomprive
1 Rue des Bles, 93210 Saint-Denis, France
il y a 3j

Description de l'entreprise

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions.

Le Groupe réalise près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l’Agilité, l’Accessibilité, l’Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c’est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l’environnement, le soutien des droits des femmes et l’inclusion.

C’est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste

Au sein du département Marketing B2C et plus particulièrement de l’équipe CRM, le Chef de Projet Marketing CRM H / F aura pour principales missions :

  • Gestion opérationnelle des différents projets emailing et push inapp / outapp (mise en place, ciblage, suivi et analyses) : Campagnes tactiques du cycle de vie client (Triggers Welcome Pack, Anniversaire )
  • Paramétrage des campagnes sur la plateforme de routage SalesForce Marketing Cloud, sur la plateforme de push Follow Analytics et sur nos outils internes de création de bannière
  • Gestion opérationnelle de projets cross-canal mobile, email et site (utilisation de l'outil Journeys Builder sur Salesforce)
  • Référent sur les sujets de marketing mobile, coordination et échanges réguliers avec les prestataires
  • Coordination avec les différents services impliqués dans les projets, à savoir : DSI, agence créa intégrée, service client, pôle Projet et équipe internationale
  • Création, mise en place et programmations des enquêtes post vente (outil Vocaza)
  • Suivi des indicateurs clés de performance, analyses et recommandations
  • Participation à l’élaboration des campagnes CRM 360 et aux différents projets de l’équipe CRM (amélioration des process, mise en place de nouvelles campagnes, implémentation de nouveaux outils, etc)
  • Qualifications

    Issu d’une formation supérieure (Bac+3 / 4 / 5) orientée Marketing ou Digital, vous avez un véritable intérêt pour le marketing digital et ses enjeux, en particulier l’emailing et le push mobile.

    Vous avez une première expérience sur une plateforme de routage emailing ; idéalement Salesforce Marketing Cloud et / ou une plateforme de push notification.

    Force de proposition, dynamisme, écoute, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

    Pour accompagner le développement de showroomprive.com à l’international, il est nécessaire d’avoir un niveau d’anglais courant.

    Informations complémentaires

    Ce poste est à pourvoir en CDI dans nos locaux de la Plaine Saint Denis.

    Lieu du poste

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature