Moniteur technique d'atelier
Adele de Glaubitz Association
ESAT de Colmar
il y a 3j

Missions :

  • Organiser le travail et accompagner les travailleurs en situation de handicap dans la réalisation des travaux afin de favoriser leur adaptation en insertion professionnelle, - Les aider à progresser et à gagner en compétences techniques et relationnelles.
  • Activités principales : sous la responsabilité du chef de service : - Encadrer les travailleurs, - Superviser les travaux d’entretien des espaces verts (débroussaillage, taille, tonte, ramassage de feuilles ), assurer le respect des délais et la satisfaction du client dans un contexte favorisant une approche éducative, sociale et technique auprès des travailleurs, - Structurer les postes de travail pour permettre à chaque travailleur d’accéder à la tâche demandée, - Participer à l’élaboration du projet socioprofessionnel de chaque travailleur et à sa mise en œuvre.

    Profil recherché :

  • Aptitudes manuelles et techniques dans la gestion de travaux paysagers,- Bonne connaissance des végétaux- Expérience travaux paysagers de 3 ans,- Maitrise de l'outil informatique- CAPA paysagiste- Le certificat de branche moniteur atelier et celui d’accompagnateur RAE seraient un plus- Polyvalent, patient, à l’écoute, rigoureux, vous savez valoriser autrui.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature