Technicien support helpdesk (H/F)
Groupe ASSU 2000
Noisy-Le-Sec, FR
il y a 4j

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement et afin de renforcer ses équipes, notre Direction des Systèmes d'Informations recherche son prochain Talent pour compléter son équipe d'Experts !

Au sein de l'équipe Support Desk et Fonctionnel, vous participez au bon fonctionnement de nos systèmes d'information et fournissez une assistance de proximité aux utilisateurs dans la manipulation quotidienne de nos applications informatiques.

Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs (5 à Noisy-le-Sec, 1 à Boulogne et 6 à Tanger) et en collaboration avec votre manager, vous intervenez dans les domaines suivants :

Support technique et fonctionnel des plateformes logicielles :

oInstaller et maintenir les équipements et les composantes matérielles

oEffectuer l'inventaire du parc informatique

oFournir une assistance spécifique à chaque utilisateur et dispenser une formation adaptée sur les logiciels

oDiagnostiquer et analyser les pannes et / ou anomalies et apporter les mesures correctives nécessaires

Maintenance corrective et évolutive des systèmes d'informations :

oRéaliser les remontées des erreurs

oSuivre les corrections applicatives

Participation aux activités générales du service informatique :

oVeiller à la mise en œuvre des solutions techniques

oAssurer la bonne relation avec les fournisseurs lors des achats et / ou renouvellements du parc informatique

oTester les équipements en respectant les normes du Groupe en termes de sécurité, fiabilité et performances

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature