GESTIONNAIRE AMELIORATION CONTINUE (H/F)
APRIL
LYON
il y a 1j

mission

Au sein du service Excellence Opérationnelle, en charge de l’amélioration continue des processus de gestion en assurances santé, vos missions seront :

  • Suivi et tests des applications web en collaboration avec l’équipe technique digitale
  • Traitement de tâches de gestion (accords exceptionnels, Opposition à Tiers Détenteur, huissiers)
  • Traitement de fichiers Excel pour contrôles de la conformité des saisies dans l’outil de gestion
  • Participation à des projets d’amélioration continue de notre qualité de service en gestion et de notre relation client
  • profil

    Une première expérience (même stage ou alternance) dans la gestion santé ou la relation client serait un plus.

    Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et de compréhension des outils informatiques surtout Excel ainsi que des fonctionnalités internet et réseaux sociaux.

    Doté(e) d'un excellent relationnel (physique et téléphonique), votre rigueur et votre organisation sont des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.

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