Senior Environment Artist 3D - Ubisoft Paris Mobile (H/F)
Ubisoft
Montreuil, Île-de-France, FR
il y a 6j

Description de l'entreprise

A Ubisoft Paris Mobile, nous construisons aujourdhui les arènes virtuelles de demain. Des jeux mobiles, accessibles et profonds, où des millions de joueurs saffrontent pour mieux se retrouver.

Pour chacune de nos créations, la priorité est donnée au gameplay. Il se doit dinnover et de fédérer, afin que le plus grand nombre puisse lapprécier, en tant que compétiteur et comme spectateur.

Nos jeux sont vivants et spectaculaires. Ils dévoilent leurs histoires au fil des saisons. Ils sont conçus avec passion. Et avec nos joueurs.

  • Viser lexcellence, cest apprendre chaque jour : de nos joueurs, de nos concurrents, et de nous-mêmes. Rejoindre Ubisoft Paris Mobile cest bénéficier des moyens et de lexpertise du 3ème éditeur indépendant de jeux vidéo mondial ;
  • cest pouvoir développer les plus grandes licences dUbisoft au sein dune structure agile et déquipes à taille humaine.

    Dans notre studio, nous partageons la même conception dun environnement de travail exigeant et bienveillant, riche du savoir-faire de nos talents et de la diversité de nos personnalités.

    Plus que tout, nous sommes convaincus que cest en jouant tous ensemble que nous créerons les meilleures expériences possibles.

    Description du poste

    Le studio Ubisoft Paris Mobile recherche un(e) Senior Environment Artist 3D (H / F) pour rejoindre la production d'un projet mobile AAA qui sappuie sur une licence Ubisoft bien connue.

    Vous rejoindrez une équipe composée dune vingtaine dartistes (2D / 3D) travaillant sur un projet Mid-Core.

    Sous la responsabilité du Lead Artist 3D, vous travaillerez à la création dassets 3D dédiés à un projet AAA Mobile en open-world.

    À ce titre vous serez notamment en charge de :

  • Modéliser, texturer et implémenter des éléments 3D de qualité (Environment, props) dans un style semi-réaliste stylisé ;
  • Habiller des niveaux basés sur un level design pré-établi ;
  • Réaliser des benchmarks artistiques et effectuer une veille régulière.

    Qualifications

    Vous justifiez dune expérience minimum de 4 ans en qualité dartiste 3D et avez participé à la production dun jeu.

    Vous êtes à laise avec les différentes étapes de la conception dassets 3D temps réel et du pipeline PBR : modélisation high et low poly, processus de baking (Organique et Hard Surface) et texturing (réaliste et stylisé).

    Vous maitrisez 3DSMax, Zbrush, Substance Suite et Photoshop.

    Vous savez intégrer vos assets sous Unity ou moteur équivalent de lindustrie.

    Autonome et débrouillard, vous êtes capable de travailler sous des contraintes techniques élevées.

    Vous avez un très bon relationnel, savez travaillez en équipe et faire preuve de proactivité.

    Vous êtes curieux avez un fort intérêt pour l'industrie du jeu vidéo.

    Informations complémentaires

    En tant quemployeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités daccès à lemploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et dâge.

    Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

    Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

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