Coordinateur Gestion Administrative H/F
LOGÉAL IMMOBILIÈRE
París, France
il y a 1j

Description de la mission

Rattaché(e) directement au Directeur du Développement du Patrimoine, vous procéderez à l'ensemble des missions suivantes :

  • Anime l'équipe (réunions d'information régulières, disponibilité, adaptabilité),
  • Manage les acteurs de l'équipe (cadrage, pilotage, évaluation, répartition des affaires, vérification de l'avancement des dossiers, hiérarchisation des priorités),
  • Suit et fait évoluer les procédures du processus construire (organise et assure la bonne tenue des documents),
  • Établit les indicateurs d'activités et réalise les tableaux de bord,
  • Suit administrativement les différentes étapes des opérations (engagement des dépenses, montage du projet, suivi des partenaires),
  • Suit financièrement les opérations (budget, engagements, demandes de financement, récupérations de taxes...)
  • Coordonne la consultation des maîtres d'œuvre, des entreprises,
  • Organise et suit les engagements, les contrats, les marchés, les paiements,
  • Assure les relations avec les habitants pendant les différentes phases des opérations
  • Met en place des méthodes de classement, d'archivages, de communications accessibles et communes à tous
  • Centralise la cohérence de communication avec les partenaires extérieurs
  • Profil

    De formation Bac +2, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans la promotion immobilière. Idéalement vous avez une expérience en montage de dossiers de demande de financement pour les logements sociaux (agrément d'état, subventions Feder, ) et vous maîtrisez la gestion budgétaire d'opérations.

    Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'une aisance relationnelle.

    Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'équipe.

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