Conseiller en Gestion de Patrimoine-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Mulhouse, France
il y a 2j

Vos missions au quotidien

  • Etre le responsable de la relation clients patrimoniaux de votre portefeuille, développer votre portefeuille en mettant en place une démarche de conquête active, conseiller les clients et prospects patrimoniaux sur les produits et services adaptés à leur besoin gestion d’avoirs jusqu’à 500 K€ avec une approche globale du patrimoine du client.
  • Développer le segment patrimonial en mettant en place une démarche de conquête à partir de votre portefeuille et développer la connaissance de votre portefeuille en proposant des solutions personnalisées.
  • Partager la relation clientèle avec les autres acteurs (Conseillers en agence, en service Clients, dans les plateformes spécialisées).
  • Accompagner les clients dans leur appropriation des différentes solutions d’accès à la banque (digital, téléphone, agence).

  • Travailler en synergie avec les conseillers de clientèle Particuliers, Professionnels et Entreprises.
  • Et si c’était vous ?

    PROFIL DEBUTANT

  • Diplômé d'un Bac + 5 en Gestion de Patrimoine ou Droit des Opérations patrimoniales, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire (stage, alternance ou CDD) sur la gestion de portefeuille et l’accompagnement des clients
  • Vous connaissez les techniques de ventes, de négociation et de prospection
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation : capacité à apprendre, à s’adapter aux évolutions des attentes des clients, aux outils, à l’environnement réglementaire
  • EXPERIMENTE BANCAIRE

  • Vous avez au minimum 2 ans d’expérience en gestion de portefeuille de clients patrimoniaux et des compétences commerciales avérées : savoir accompagner les clients pour renforcer leur satisfaction et contribuer au développement du PNB et de la rentabilité de l’entreprise
  • Vous savez mettre en œuvre les techniques de ventes, de négociation et de prospection
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation : capacité à apprendre, à s’adapter aux évolutions des attentes des clients, aux outils, à l’environnement réglementaire
  • Vous savez appréhender le risque et maîtrisez les règles et procédures en vigueur
  • CDD de plusieurs mois

    Plus qu’un poste, un tremplin

  • Obtention de la certification AMF
  • Agence ouverte du Mardi au Samedi matin
  • Déplacements fréquents à prévoir sur votre périmètre / permis de conduire nécessaire
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature