INGÉNIEUR LOGICIEL EMBARQUÉ C/C++ (H/F) -DEFENSE
Astek
France, Paris
il y a 3j

Au sein du département Aéronautique, Spatial et Défense, Vous ferez partie intégrante de notre projet d’interface entre porteurs et systèmes d’armes.

Vous serez le maillon fort de cette chaine de création alors osez mettre en avant vos compétences et votre savoir-faire ! Investissez-vous dans nos projets innovants !

Projet

Vous développerez des drivers embarqués intégrés dans un missile faisant l’interface entre les porteurs et les systèmes d’armes et rédigerez de la documentation associée pour enrichir les bases de référence et enfin contribuerez à la stratégie de test de ces drivers.

Vous interviendrez sur l’ensemble du cycle en V de la conception à la validation en passant par le développement.

Technologies utilisées :

Langage C / C++ embarqué sous Linux

  • Développement de Drivers
  • Temps réel
  • GIT, Jenkins
  • Description du profil

    Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent. Vous jouissez d’une expérience dans le domaine du logiciel embarqué.

    Vous êtes passionné (e), rigoureux(se), organisé(e) et créatif(ve) et vous souhaitez faire partie intégrante d’un projet innovant et ambitieux dans un grand groupe industriel alors ce poste est pour Vous !

    Le Groupe

    Astek se positionne comme un réel vecteur de solutions audacieuses et un catalyseur de changements technologiques. Depuis 1988, les femmes et les hommes du Groupe pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients.

    Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux en favorisant l’interaction des technologies et en bousculant les frontières sectorielles.

    Rejoignez notre Groupe et ensemble réinventons les codes.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature