Stage | IP/IT - juillet à décembre 2021
CMS
Paris
il y a 2j

CMS Francis Lefebvre Avocats est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français, dont l'enracinement local, le positionnement unique et l'expertise reconnue lui permettent de fournir des solutions innovantes et à haute valeur ajoutée en droit fiscal, en droit des affaires et en droit du travail.

Le cabinet est membre du réseau international CMS qui dispose de 73 bureaux et 41 pays. Il compte plus de 7 800 collaborateurs.

Mission

Son siège basé à Neuilly-sur-Seine (600 personnes) recherche un(e) stagiaire en IP / IT disponible pour 6 mois de juillet à décembre 2021 .

Vous serez intégré(e) à une équipe jeune et dynamique, en plein développement, reconnue pour sa pratique en IP / IT.

Le département traite des dossiers en matière de droit de la propriété intellectuelle (marques, brevets, droits d’auteur, concurrence déloyale), droit des nouvelles technologies et de l’informatique, droit des données personnelles et droit commercial, à la fois en conseil et en contentieux, pour des clients nationaux et internationaux.

Vous serez amené(e) à assister les membres de cette équipe dans tous ces domaines, en effectuant des recherches juridiques et en participant notamment à la rédaction de notes, consultations et actes juridiques divers.

Profil

  • Elève-Avocat(e) / Master 2 en Droit de la propriété intellectuelle ou nouvelles technologies
  • Ayant idéalement effectué un premier stage dans cette discipline
  • Anglais courant
  • Vous possédez un excellent niveau de rédaction
  • Vous faites preuve de rigueur et de qualités d'analyse
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature