Assistant.e. de direction de la zone Europe Occidentale, Amérique du Nord & du Sud
Up Group
Gennevilliers
il y a 15j

Au sein de la Direction d'une zone, vous aurez pour mission de planifier, organiser l'activité des Directeurs de Zones à l'international.

Ainsi vos principales missions sont :

  • Organiser, en lien avec le responsable, les déplacements..
  • Gérer et centraliser le planning des réunions stratégiques en lien avec les autres assistantes.
  • Gérer l'agenda du responsable en coordination avec les autres directions / services.
  • Etre force de proposition auprès du responsable dans l'organisation de l'entité.
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers (gestion administrative du personnel, secrétariat juridique ...).
  • Prendre en charge l'organisation et le suivi de réunions stratégiques, séminaires, conventions.
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines en lien avec le manager et la DRH

  • Contribuer à la gestion des moyens humains de l'entité en lien avec le manager et les services concernés.
  • Elaborer et suivre le budget de l'entité

  • Contribuer à la gestion des moyens financiers de l'entité en lien avec le manager et les services concernés.
  • Communiquer en interne et en externe

  • Assister à des réunions, séminaires pour en assurer les comptes rendus.
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
  • Rédiger des courriers, notes, documents pouvant avoir un caractère confidentiel.
  • Recevoir et filtrer les communications téléphoniques.
  • Assurer l'interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes).Au sein de la Direction d'une zone, vous aurez pour mission de planifier, organiser l'activité des Directeurs de Zones à l'international.
  • Ainsi vos principales missions sont :

  • Organiser, en lien avec le responsable, les déplacements..
  • Gérer et centraliser le planning des réunions stratégiques en lien avec les autres assistantes.
  • Gérer l'agenda du responsable en coordination avec les autres directions / services.
  • Etre force de proposition auprès du responsable dans l'organisation de l'entité.
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers (gestion administrative du personnel, secrétariat juridique ...).
  • Prendre en charge l'organisation et le suivi de réunions stratégiques, séminaires, conventions.
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines en lien avec le manager et la DRH

  • Contribuer à la gestion des moyens humains de l'entité en lien avec le manager et les services concernés.
  • Elaborer et suivre le budget de l'entité

  • Contribuer à la gestion des moyens financiers de l'entité en lien avec le manager et les services concernés.
  • Communiquer en interne et en externe

  • Assister à des réunions, séminaires pour en assurer les comptes rendus.
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
  • Rédiger des courriers, notes, documents pouvant avoir un caractère confidentiel.
  • Recevoir et filtrer les communications téléphoniques.
  • Assurer l'interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes).
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature