Chargé de developpement RH F/H
Eiffage
Drancy, France
il y a 3j

Dans le cadre de son développement, l’établissement Eiffage Construction Habitat, rattaché à la région Ile de France recrute en CDI un :

Chargé de développement RH F / H

Lieu : Clichy la garenne

Rémunération : selon profil x13.3mois

Statut : cadre

Spécialiste du logement neuf à vocation sociale, Eiffage Construction Habitat s'attache à concevoir et réaliser des programmes performants et économiques.

Qu'il s'agisse de répondre aux besoins des familles, des étudiants, des personnes âgées, son expérience de constructeur-promoteur lui permet de proposer des projets clés en main.

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vous appliquerez la politique de développement des Ressources Humaines, au regard des orientations stratégiques de l’entreprise.

A ce titre vos missions sont :

  • Gestion de la formation de trois établissements : élaboration et suivi du plan de formation
  • Recrutement : recueillir les besoins, mener les entretiens, suivi des intégrations
  • Relations écoles
  • Développement RH : gestion des entretiens annuels des collaborateurs
  • Suivi des tableaux de bord
  • Issu-e d’une formation de type Bac+5 / universités en Ressources Humaines Droit social, vous justifiez d’une première expérience dans la fonction RH.

    Reconnu-e pour vos qualités relationnelles, vous êtes force de proposition et savez intervenir de manière autonome.

    Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

    Acteur de référence du bâtiment, Eiffage construction intervient de la conception à la mise en exploitation ou la maintenance d’un projet.

    Animés par l’innovation et le respect des engagements, nous intervenons dans les secteurs public et privé, ou encore en PPP et avons à cœurs, pour chacun de nos projets, d’apporter des solutions sur mesures à nos clients.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature