CDD - Technicien chimie (H/F)
Naval Group
France, Brest
il y a 3j

Description de la mission

NAVAL GROUP BREST recherche pour sa Direction Services, Base avant Brest, Systèmes de Plateforme, Installations fluides, un :

TECHNICIEN CHIMIE (H / F) en CDD

A ce titre, vous mettez au point les méthodologies d'analyses et de mesures du domaine technique, assurez ces analyses par des contrôles en laboratoire comme sur le terrain, procédez à des analyses complexes, pouvant nécessiter des préparations particulières.

Vous procédez à l'interprétation des résultats et vérifiez la conformité aux normes de production. Vous interprétez et centralisez les résultats des analyses.

Vous garantissez le suivi et la qualité des appareils de mesures et d'investigation des laboratoires internes. Vous étalonnez et utilisez les appareils de mesures et d'investigations le cas échéant.

Vous rédigez les rapports d'essais ainsi que les procès verbaux d'analyse et, le cas échéant, vous êtes force de proposition en cas d'écarts de résultats.

Vous réalisez l'ensemble de ces actions dans le respect des performances, des délais et des coûts ainsi que conformément aux instructions et procédures qualité et dans le respect des consignes HSCT.

Vous assurez la réalisation des travaux confiés au laboratoire dans le respect de la réglementation en vigueur et vous maîtrisez les analyses de la spécialité.

Vous contribuez à l'identification et à la validation de procédés de recherche et développement.

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet.

Etre collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble, en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Profil

Réglementation SSTE, Référentiel normatif technique, Ingénierie des système, Radioprotection (58C), Chimie, Systèmes et installations navire armé, Mesure, Métrologie - (06A), Procédés traitements & protections de surface - Corrosion et revêtement anticorrosion dont peinture (23A), Résistance des matériaux (34A, 22A), Collage de matériaux (25A), Revêtements spéciaux Environnement Militaire (25A), matériaux métalliques et soudage (22A), Matériaux organiques & techno.

mise en œuvre (25A), Anglais

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat standard

Durée déterminée

Date prévue de prise de fonction

01 / 05 / 2020

Durée du contrat (en mois)

Catégorie Professionnelle

Techniciens et Agents de Maîtrise

Salaire min. annuel brut de base (en euros)

Salaire max. annuel brut de base (en euros)

Localisation du poste

Implantation géographique

Europe, France, Bretagne, Brest

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 ans et plus

Niveau d'études min. requis

BTS / DUT / Bac+2 ou équivalent

Chimie / Pétrole

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature