VOTRE MISSION
Sous la responsabilité de la Responsable d’activités de Marseille et au sein des équipes en charge des projets d’accompagnements pédagogiques de nos bénéficiaires, vous aurez pour mission de :
Mettre en œuvre le projet de déploiement d’ateliers numériques dans les centres sociaux de Marseille :
Assurer le suivi administratif et logistique des activitésContribuer à l’évaluation des activités et produire les bilansParticiper au processus de capitalisation des activités menéesContribuer à l’évolution de nos offres d’ateliersAnimer ponctuellement des sessions d’accompagnement pédagogiqueêtre l’interlocuteur privilégié des centres sociaux dans la conduite de ce projet Assister au recrutement, formation et management de l’équipe intervenante (salariés en contrat Adulte Relais, volontaires en Services Civiques et bénévoles)
Participer au recrutement et à l’animation du réseau de bénévoles :
Participer au recrutement des nouveaux bénévolesAccueillir et intégrer les nouveaux bénévolesParticiper à leur intégration et formationParticiper à leur fidélisation et à l’animation du réseau (échanges de bonnes pratiques, remontée des informations et idées du terrain, organisation de temps conviviaux, etc.)
Qualités et compétences recherchées :
Modalités du poste :
org et recrutement emmaus-connect.org
Téléchargez l’offre en format PDF : ICI