Dans le cadre d'une création de poste Bechtle Comsoft recrute un(e) Customer Success Manager (H-F) . Votre rôle est d'assister les consultants CSM de l'équipe dans certaines tâches récurrentes, incluant des actions sur les outils et une mise en oeuvre des tableaux de suivi.
VOS MISSIONS :
Enregistrer et gérer les opportunités dans l’outil d’entreprise (CRM)
Suite aux ateliers réalisés : créer dans l’outil partenaire les opportunités co-sell
Préparer le draft des preuves d’exécution demandées, les faire valider et les uploader dans la plateforme lorsqu’elles sont signées
Saisir les commandes de Services dans l’outil d’entreprise
Etablir un tableau de bord du suivi des ateliers nécessaires pour les points bi-mensuels avec Microsoft
Communiquer aux équipes commerciales le résultat des ateliers réalisés avec les clients. Centraliser l’information dans le tableau de bord de suivi
Participer au traitement des leads
Contribuer à la veille technologique, actualité des programmes et des outils (templates)
VOTRE PROFIL :
Une première expérience en support commercial dans un environnement technique, vous à permis de mettre en avant vos qualités de rigueur, de méthodologie, d'analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des technologies Microsoft Cloud
Vous avez un bon niveau rédactionnel, des qualités de communication et savez travailler en équipe
VOS AVANTAGES :
Une rémunération comprises entre 22800€ et 26400€ par an à laquelle s'ajoutent une prime de participation et une prime conventionnelle
12 jours de RTT par an
Possibilité de faire 1 à 2 jours de télétravail par semaine aprés 6 mois da'ncienneté et sous conditions d'autonomie dans le poste
Des titres restaurant d'un montant de 8.5€ (dont la moitié est prise en charge par l'employeur)
Prise en charge à 100% du Pass Navigo
Un plan d'intégration et un cursus de formation tout au long du parcours professionnel au sein de notre société
Basée à Paris (19ème), la société Bechtle Comsoft accompagne les clients dans leur transformation numérique depuis plus de 30 ans.
Grâce à des coopérations transfrontalières et à une étroite collaboration avec les autres sociétés du groupe, Bechtle Comsoft est capable d’apporter à ses clients un accompagnement à l’échelle mondiale.
Notre succès repose sur les valeurs du groupe Bechtle : connecté, expérimenté, entrepreneurial.
sophie.samuel bechtle.com