Assistant Customer Success Manager H/F
Bechtle
Paris, FR
il y a 1j

Dans le cadre d'une création de poste Bechtle Comsoft recrute un(e) Customer Success Manager (H-F) . Votre rôle est d'assister les consultants CSM de l'équipe dans certaines tâches récurrentes, incluant des actions sur les outils et une mise en oeuvre des tableaux de suivi.

VOS MISSIONS :

  • Enregistrer et gérer les opportunités dans l’outil d’entreprise (CRM)
  • Suite aux ateliers réalisés : créer dans l’outil partenaire les opportunités co-sell
  • Préparer le draft des preuves d’exécution demandées, les faire valider et les uploader dans la plateforme lorsqu’elles sont signées
  • Saisir les commandes de Services dans l’outil d’entreprise
  • Etablir un tableau de bord du suivi des ateliers nécessaires pour les points bi-mensuels avec Microsoft
  • Communiquer aux équipes commerciales le résultat des ateliers réalisés avec les clients. Centraliser l’information dans le tableau de bord de suivi
  • Participer au traitement des leads
  • Contribuer à la veille technologique, actualité des programmes et des outils (templates)
  • VOTRE PROFIL :

  • Une première expérience en support commercial dans un environnement technique, vous à permis de mettre en avant vos qualités de rigueur, de méthodologie, d'analyse et de synthèse.
  • Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des technologies Microsoft Cloud
  • Vous avez un bon niveau rédactionnel, des qualités de communication et savez travailler en équipe
  • VOS AVANTAGES :

  • Une rémunération comprises entre 22800€ et 26400€ par an à laquelle s'ajoutent une prime de participation et une prime conventionnelle
  • 12 jours de RTT par an
  • Possibilité de faire 1 à 2 jours de télétravail par semaine aprés 6 mois da'ncienneté et sous conditions d'autonomie dans le poste
  • Des titres restaurant d'un montant de 8.5€ (dont la moitié est prise en charge par l'employeur)
  • Prise en charge à 100% du Pass Navigo
  • Un plan d'intégration et un cursus de formation tout au long du parcours professionnel au sein de notre société
  • Basée à Paris (19ème), la société Bechtle Comsoft accompagne les clients dans leur transformation numérique depuis plus de 30 ans.

    Grâce à des coopérations transfrontalières et à une étroite collaboration avec les autres sociétés du groupe, Bechtle Comsoft est capable d’apporter à ses clients un accompagnement à l’échelle mondiale.

    Notre succès repose sur les valeurs du groupe Bechtle : connecté, expérimenté, entrepreneurial.

    sophie.samuel bechtle.com

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature