Assistant télévente
Guillet
Pays de la Loire, France
il y a 16j

Missions :

Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous êtes en charge de :

prendre les commandes des clients et réaliser des ventes additionnelles (saisie, proposer des produits, contrôle de la commande, mise à jour des informations clients),

vendre dans le respect de la politique commerciale,

relayer auprès de votre Responsable les informations clients et les dysfonctionnements.

Profil :

Issu(e) d’une formation Bac+2 Commerce ou niveau équivalent avec l’expérience. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), méthodique dans votre travail.

Vous avez un bon sens relationnel et vous savez travailler en équipe.

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité ; rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du

Autres éléments :

Horaire : Journée 1 samedi / 7

Statut : Employé

Durée du travail : temps plein

Autres avantages sous conditions d’ancienneté : participation, intéressement, prime annuelle (13ème mois), mutuelle, prévoyance

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature