Technicien (H/F)
Dactyl OMR
Pays de la Loire
il y a 5j

Leader dans le Grand Ouest dans le domaine de la Téléphonie, des Réseaux et de la Sûreté, CTV est une société indépendante.

Elle intègre les technologies des plus grands constructeurs, opérateurs, éditeurs de logiciels et conçoit des solutions sur mesure répondant aux besoins de ses clients que sont principalement les collectivités territoriales, les industries, les PME / PMI, la Santé, le tourisme & hôtellerie, le tertiaire (commerces, transports, éducation ).

CTV dispose de 5 agences (Angers, La Roche sur Yon (siège social), La Rochelle, Nantes, Rennes) lui permettant de jouer pleinement la carte de proximité et de la réactivité.

Une organisation structurée pour des projets maîtrisés

CTV est structuré pour pouvoir accompagner ses clients dans tous leurs projets de sûreté et de télécommunication d'entreprise.

Nous intervenons à chaque étape d'un projet depuis l'audit jusqu'à la réalisation et bien évidemment le suivi. Nos clients bénéficient des services d'un bureau d'études intégré garantissant la faisabilité de leurs projets, des coûts maîtrisés et optimisés, d'un service de maintenance et d'une plateforme Hotline clients pour les assister 24H / 24 -7J / 7.

CTV, ce sont aussi des hommes et des femmes dont le métier est d’accompagner au quotidien ses clients. Avec une équipe de près de 110 personnes la société a réalisé un chiffre d’affaires de 13 millions euros en 2016 et compte plus de 6000 références clients.

Missions principales du poste :

  • Se charger de l’installation (câblage et pose) et de la mise en service des produits et solutions commercialisés par CTV, selon le planning établi
  • Faire le reporting des informations clients et chantiers au responsable du planning
  • Conseiller et proposer des mises aux normes ou adjonctions à nos clients
  • Rédiger les comptes rendus d’activité ou tout document nécessaire au chantier et à l’entreprise
  • Former les utilisateurs
  • Participer à l’astreinte technique selon l’organisation mise en place
  • Vous mettre en relation avec les supports techniques fabricants pour solutionner des dysfonctionnements éventuels
  • Assurer la maintenance corrective et préventive des installations clients
  • Se déplacer sur l’ensemble du territoire géographique couvert par CTV et ses agences si la mission le nécessite
  • Profil recherché :

    De formation technique en sécurité, électronique ou équivalent, vous avez les compétences et connaissances des produits que nous installons en alarme, contrôle d’accès et vidéo.

    Votre parcours scolaire et / ou professionnel vous a permis d’acquérir des compétences dans le domaine.

    Rigoureux(se), autonome, réactif(ve), vous êtes curieux(se) et faites preuve d'adaption à l'évoluton de notre métier. Vous aimez le contact client et le travail soigné.

    Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où le service client est notre priorité, rencontrons nous !

    Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité professionnelle, CTV s'engage à ne faire aucune distinction, de quelque nature que ce soit, entre les candidatures à compétences égales.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature