TELECONSEILLER H/F
L'Offre RH
Alsace
il y a 20j

Poste

Sous la responsabilité du directeur de l’agence, vous êtes en charge de gérer les appels entrants au sein du service support client (environ 60% - 70% du temps) :

  • Accueillir le client au téléphone et traiter sa demande
  • Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour lui apporter une solution ou une réponse adaptée
  • Traiter la correspondance des clients par courrier ou Email
  • A partir d’un fichier client fourni par votre hiérarchie, vous développez les ventes en prospectant de nouveaux marchés :

  • Suivre les rappels, prendre les rendez-vous commerciaux et gérer les plannings de rendez-vous.
  • Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients
  • Se tenir informé sur l’environnement produit - services
  • Profil

    Reconnu pour votre relationnel, vous êtes garant de la satisfaction des clients. Vous démontrez une bonne capacité d’écoute et de compréhension, tout en ayant le sens de l’organisation et de la rigueur.

    Vous maitrisez les bases du pack office Excel, Word, Power Point.

    Vous travaillez en heures de bureau du Lundi au Vendredi au sein d'une équipe dynamique.

    La maitrise de l'anglais est un plus

    Formation prévue en début de poste.

    Poste basé à Illkirch à pourvoir de suite

    Salaire : SMIC + primes

    Notre client offre un environnement professionnel de proximité, avec des valeurs humaines fortes. Vous recherchez un poste aux missions variées, avec de l’autonomie et la possibilité d’apporter votre pierre à l’édifice ?

    h.fr

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature