Vos missions au quotidien
Le but de ce stage est d’assister le Front Office sur des tâches quotidiennes et contribuer à l’établissement d’indicateurs de pilotage pour l’activité.
A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous serez intégré dans une équipe à taille humaine et participez aux missions suivantes :
Au contact de tous les membres de l’équipe, vous aurez l’opportunité de couvrir l’intégralité du portefeuille client de la ligne métier et de devenir un acteur à part entière de l’équipe et interlocuteur privilégié sur des dossiers clients.
Le stage sera également l’occasion d’être en relation avec les autres départements de la banque et les filiales Société Générale à l’international compte tenu du rôle de coverage assuré par l’équipe.
Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !
Et si c’était vous ?
Vous êtes étudiant de niveau Bac + 4 / 5 en École d’Ingénieur, de Commerce ou Université avec une spécialité en Finance d’entreprise, Economie ou Analyse financière.
Vous maîtrisez le pack-office, et VBA et avez un niveau d’anglais courant.
Plus qu’un poste, un tremplin
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions.
Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.
Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.
A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.