Responsable méthodes maintenance multitechnique H/F
Hays France
France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille
il y a 1j

Notre client recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur Méthodes Maintenance pour définir, organiser et diffuser les méthodes de l'entreprise.

Vous participez à l'excellence opérationnelle des équipes en maintenance multi techniques dans les secteurs tertiaires et optimisez les méthodes de gestion des opérations de maintenance.

Vous créez et animez des méthodes opérationnelles maintenance, formez les équipes régions aux méthodes et assurez le déploiement homogène des outils et des procédures.

De plus, vous rédigez et optimisez les procédures et les documents d'exploitation et êtes support à la Direction Commerciale pour définir les moyens à mettre en œuvre pour garantir la prestation demandée.

Vous mettez en œuvre les outils de gestion de la maintenance (GMAO, mobilité, gestion des consommations et gestion des stocks), définissez le contenu des gammes d'opération et en définissez la périodicité en fonction de la réglementation, des règles de l'art et de la sollicitation des équipements.

Vous définissez les indicateurs de performance, construisez et accompagnez les indicateurs d'activité des opérations de maintenance.

Enfin, vous participez aux démarches d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle et intégrez la sécurité aux solutions techniques retenues pour les opérations de maintenance.

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un service Méthodes en lien avec les métiers de la maintenance multitechnique.

Vous maîtrisez des outils GMAO.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature