Ingénieur Assistance Technique H/F
Leica Geosystems AG
France
il y a 21h

Job Description

Révolutionnant le monde de la mesure et de la topographie depuis presque 200 ans, Leica Geosystems filiale du groupe Hexagon fabrique des solutions complètes pour les professionnels du monde entier.

Leica Geosystems, est reconnue pour le développement de produits de haute qualité et de solutions novatrices. L'entreprise bénéficie de la confiance des professionnels dans des secteurs aussi variés que l'aérospatiale, la défense, la protection, la sécurité, la construction, la production et toutes leurs exigences géospatiales.

Grâce à des instruments d’une grande fidélité des logiciels élaborés et à des services fiables, Leica Geosystems offre chaque jour des outils de qualité à ceux qui créent notre avenir.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un / une

Poste basé à Nanterre (92)

Vos missions principales (80% de votre temps) :

  • Apporter une expertise matérielle et logiciel à nos clients (cabinet de géomètre, bureaux études, entreprises de Travaux publics) lors de formation sur l’ensemble du territoire Français.
  • Assurer un support technique à nos clients par le biais de notre hot-line (par roulement) sur nos instruments (Scanner Laser 3D, Stations Totales, GNSS)
  • Vos missions secondaires (20% de votre temps) :

  • Traduction de logiciels, notice technique, formation interne
  • Apporter un support technique à nos commerciaux lors de démonstrations avancées en avant ventes.
  • Recherche de solution liés aux problèmes rencontrés par nos clients
  • Vérification ou paramétrage du matériel avant envoi chez le client
  • Formation personnelle : auto-formation, test terrain et logiciels, e-learning
  • Profil :

    De formation technique Ingénieur Topographe, type INSA, ESGT, ESTP , débutant ou BTS géomètre Topographe avec 5 ans d’expérience , vous avez idéalement une expérience pratique de la topographie sur le terrain .

    Polyvalent, patient et autonome, vous avez un goût prononcé pour la technique, le service et le souhait de trouver la solution optimale pour les clients.

    Votre aptitude pour la pédagogie et le sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

    Une bonne connaissance des appareils topographiques et une expérience dans l’utilisation des stations totales, GPS et logiciels de topographie sont requises.

    La maîtrise de l’anglais est indispensable.

    Statut Cadre

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature