Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ?
On vous attend chez Extia ! Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance.
Un modèle qui fonctionne : plus de 2000 Extiens répartis en France et en Europe, 1ère société au palmarès Great Place To Work France en 2020, 180 M€ de chiffre d’affaires et une énergie sans limite !
Chez Extia, c’est D’abord qui, ensuite quoi alors, allons-y !
D'abord qui
Rigoureux, vous ne laissez rien au hasard
Analytique, vous avez une âme d’enquêteur et les énigmes n’ont aucun secret pour vous
Minutieux, la précision est dans vos gènes
Attentif aux détails, vous avez un oeil de Lynx pour repérer les incohérences
Description du poste
Intégré au sein d'une passionés, vous serez amené à :
Réceptionner les incidents, en faire le diagnostic et les prioriser (N1 / N2 ou N3)
Coordonner les activités de maintenance corrective
Analyser les incidents avec un outil de call tracking
Automatiser les tâches de support récurrentes (SQL, Unix)
Automatiser les tâches via des outils de Scripting (Powershell)
Mettre en place des procédures et des formations auprès des utilisateurs internes