Spécialiste Crédit Client H/F
Olympus
Rungis
il y a 6j

Website :

Avec environ 390 collaborateurs, OLYMPUS France fait partie de la Région Ouest (France-Belgique-Luxembourg). C' est l'une des plus importantes entités européennes.

Cette filiale basée en Région Parisienne (Rungis) est chargée de la distribution de toutes les gammes de produits : Image et Son (photo, audio), Systèmes Médicaux (endoscopie souple et rigide), Solutions Scientifiques (endoscopie industrielle, microscopie, contrôle non destructif...).

Vos responsabilités

  • Au sein de la Direction Administrative et Financière d’Olympus France, vous en charge d’un portefeuille de créances. Vous analysez dans le respect de la politique, des règles et des process internes, la situation spécifique de chaque dossier et déterminez la stratégie de gestion de ceux-ci.
  • Vous mettez en œuvre la solution choisie et gérez la relation avec le client et les Divisions commerciales concernées.

    Vos missions principales :

  • Assurer le recouvrement du portefeuille clients,
  • Anticiper les règlements,
  • Gérer et coordonner les actions à mener en cas de litiges,
  • Prévenir le risque de défaillance clients par des mesures appropriées et une communication circonstanciée et rapide auprès de la hiérarchie,
  • Collaborer aux différents projets du département,
  • Se conformer aux instructions et à toutes demandes de mission de son manager.
  • Vos qualifications

  • De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5),
  • 2 ans minimum d’expérience avérée,
  • Bonne maîtrise de SAP,
  • Maîtrise du recouvrement,
  • Anglais professionnel,
  • Vos compétences

  • Bon relationnel,
  • Forte autonomie et réactivité,
  • Rigueur et capacités organisationnelles,
  • Adaptabilité.
  • Vos avantages

  • Restaurants d'entreprise
  • Offres avantageuses sur nos produits Grand Public
  • Mutuelle et prévoyance
  • À propos Olympus Corporate

    La Division Corporate est responsable des tâches centralisées au sein de l’entreprise, parmi lesquelles figurent entre autres les finances, les Ressources Humaines, les services informatiques, la qualité ou la logistique.

    Ces activités proposent ainsi des prestations de service essentielles eu fonctionnement de la société et soutient tous les domaines d’activités.

    La Division Corporate se veut une interface essentielle des services commerciaux et techniques. Elle dirige également des projets qui s’étendent à toute l’entreprise au sein du réseau international.

    D'autres raisons de rejoindre notre équipe

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature