Gestionnaire de Copropriétés confirmé (H/F) - Cabinet de la Cité
Pole-Emploi
Toulouse, Haute-Garonne, France
il y a 2j

Poste proposé : Gestionnaire de copropriétéCabinet de la CitéVous travaillez avec une équipe pour assurer la gestion de votre portefeuille d'immeubles et vous êtes aussi en collaboration directe avec le responsable de l'entreprise au début puis rapidement en autonomie.

  • Assurer le suivi de l'ensemble des tâches financières et comptables -Prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux préparatoires aux assemblées générales puis en rédiger le compte-rendu.
  • Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires -Faire prendre les décisions en assemblée générale et les exécuter tant au niveau des travaux que du contentieux -Assurer le suivi de la trésorerie et de la comptabilité de la copropriété tout au long de l'année (suivi des dépenses, règlement des fournisseurs, en relation avec le service comptable de copropriété) -Assister aux expertises sinistres afin de défendre le syndicat des copropriétaires et gérer les sinistres -Assurer le suivi des contentieux et impayés -Assurer les visites des immeubles -Valider les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux -Définir et programmer les travaux à engager dans le cadre du budget courant ou ceux faisant suite à une assemblée générale mais également établir ceux à présenter à la prochaine assemblée générale -Gérer le déclenchement des appels d'offres auprès des prestataires et analyser le résultat -Assurer le suivi des réclamations courantes des copropriétaires (en relation avec le service secrétariat de copropriété).

  • Assurer les relations et le suivi des prestataires de service (architectes, bureaux de contrôle, entreprises, etc.) -Négocier et souscrire les contrats d'entretien pour le compte du syndicat -Être le garant et le représentant de l'image du Cabinet Cette liste de tâches est non exhaustive.
  • Salaire : A partir de 40.000 € brut par an (à définir selon profil) Avantages : Places de stationnement Téléphone Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : -Du Lundi au VendrediDiplômé(e) d'un BTS Profession Immobilier ou d'une formation juridique avec spécialisation dans le domaine de l'immobilier (type BAC+2 / +3 en droit, gestion patrimoniale.

    il est indispensable de justifier d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans en gestion de copropriétés puisqu'il vous faudra être opérationnel rapidement.

    Doté(e) d'une grande rigueur professionnelle, vous disposez de solides compétences juridiques et techniques. Vous avez de bonnes prédispositions pour animer un auditoire et faire adhérer.

    Vous maîtrisez le pack office et une connaissance des outils ICS , COLLAB et Assemblée serait un plus.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature