Magasinier (H/F)
SUPPLAY LENS
Lille, 59 - Nord, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Profil recherché :

Le magasinier cariste doit être rigoureux et concentré afin de respecter les règles de sécurité. C'est une condition obligatoire pour exercer ce métier.

Il doit être organisé et consciencieux. Il ne doit pas perdre de temps à chercher la localisation des marchandises. Il doit savoir à tout moment où se situent les stocks qu'il a entreposé.

Il lui est parfois demandé d'avoir des connaissances informatiques pour la gestion des stocks. Il doit maîtriser la conduite des différents engins de manutention : transpalette, chariots élévateur...

A propos du poste :

Nous recherchons un Magasinier CACES 1 pour notre client situé sur Lille. Réceptionner les marchandises : il est présent lorsque les fournisseurs apportent les marchandises.

Il est alors chargé de vérifier de contrôler si elles sont en conformité avec la commande. Il établit alors les documents nécessaires.

Manipuler et stocker : une fois réceptionnés, il doit transporter les marchandises, souvent rangées sur des palettes. Il les stocke à l'aide d'un engin de manutention.

Il peut s'agir d'un transpalette ou d'un chariot élévateur selon la hauteur à laquelle il doit les déplacer. Il gère parfois les stocks de manière informatique.

Charger les marchandises : lorsque le client ou le transporteur vient chercher les marchandises, il charge le camion. Il doit préparer à l'avance les palettes concernées et les amener jusqu'à la zone de chargement.

Lorsqu'il remplit le camion, il doit veiller à caler les palettes pour assurer la sécurité des marchandises durant le transport.

Respecter les règles de sécurité : les palettes qu'il transporte sont souvent situées en hauteur. En outre, des engins de manutention sont en permanence en circulation.

Il doit donc veiller à respecter les consignes de sécurité pour éviter les situations dangereuses. Il est souvent obligatoire de porter des chaussures de sécurité et un casque.

Dans certaines entreprises, il peut également endosser le rôle du préparateur de commandes.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature